alvegrow 2 Posté(e) mai 10, 2013 Partager Posté(e) mai 10, 2013 (modifié) bonjour a tous amis cannaweedeur pour bien commencer , un petit remix du dernier daft punk : [media][media]https://youtu.be/8ibOxw7ufMM[/media][/media] je reviens cette année avec un nouveau jdc , d'un strain peu connu ou dumoins mal aimé la trés chere Ladyburn !! alors , il est vrai que pas mal de cannabiculteur ont eu des soucis avec cette variété , notamment : - vis a vis du temps de flo vachement plus long que celui annoncer par green house seeds - vis a vis de la trisomie de la plante et de la lenteur de croissance - vis a vis de la grande fragilité au nuisibles... d'ailleurs on peu voir sur cette chaine https://www.youtube....w?feature=watch que la ladyburn ne figure pas dans les tests de culture de green house , pourquoi ? je vais donc faire en sorte de donner toute la lumiere , tout les engrais et bien sûre tout mon amour a cette petite lady en esperant qu'elle me le rendra bien a+ pour la suite Modifié juin 7, 2013 par alvegrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) mai 10, 2013 Partager Posté(e) mai 10, 2013 Yop man ! Je vais me posez ici tranquillement en attendant les photos ! Peace man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvegrow 2 Posté(e) mai 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2013 (modifié) Mise a jour les amis notre chere petite graine a été mise a germer le 1er mai , quel symbole XD aprés trois jours les cotylédons sortent de terre perché sur une petite tige tout mignonne et toute fragile trois jours après , le 6 mai donc les premières feuilles pointes c'est ici que l'on commence a compter: c+0 et aujourd'hui a c+4 les premieres feuilles sont bien formées et je peux même apercevoir les suivantes je lui ai donné 5 cl d'eau aujourd'hui même et ce sera sa dose de la semaine a cette petite junkie voili -voilou c'est tout pour le moment on se voit dans une semaine XrastafaryX : je t'en prie l'ami installe-toi y'a de la place welcome ! Roooh : bienvenue a toi vas-y y'a plein de pouf de libre tu en a deja vu en in ? Modifié mai 10, 2013 par alvegrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) mai 10, 2013 Partager Posté(e) mai 10, 2013 (modifié) Salut à toi l'ami, j'me pose ici. J'ai envie de voir ce que ça donne en out avec ça Edit: J'adore ce remix ! <3 Modifié mai 10, 2013 par Roooh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) mai 10, 2013 Partager Posté(e) mai 10, 2013 Yo! en voila une bonne idée ! bon ben je me pose par la en attendant que ca pousse trankilou xD en espérant qu'elle tiennes le coup, avec beaucoup d'amour ca devrai passer comme dans du beurre allé zou je retourne dans mon placo ++ Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvegrow 2 Posté(e) juin 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2013 bonjour tout le monde je reviens après un petit mois d’absence , examens obligent... la MAj suit les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvegrow 2 Posté(e) juin 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2013 Mise a jour : - commencont par une bonne nouvelle :j'ai reçu 3 white widow autoflo , j'attend patiemment qu'elles germent .. -j'ai acheté mes engrais , de la marque plagron la petite lady en a dailleurs recu une soupe en ce début de semaine et ca pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés