GUERILLA 2013:[FEM regular et autoflo] :[NORD EST]Skunk, ArjanHaze,NorthenLight,White widow and amnesia !

Messages recommandés

Salut à tous! Si vous voulez aller voir ma présentation , c 'est ici ! https://www.cannaweed...l__serialpsycho

Alors , depuis peu je fais pousser en placard , mais depuis quelques années , en Outdoor .

Le principe est le suivant :

-Culture Outdoor en Guerilla

-La culture est basée sur une dixaine de pieds :

- 4 auto-floraisons : - Une NorthenLight

- Une White Widow

- Une Amnesia Haze

- Une bluematic ( blueberry ) , graine cadeau .

- 6 regular féminisées : 3 SKUNK 11 et 3 ArjanHaze N°3

J'ai fais germer et laissé une semaine après la sortie de terre les pousses sous lampe HPS 250W, en donnant une Quinzaine d'heure de lumière .

Sur les 10 , seul les Arjan Haze ont eu plus de mal à commencer à se développer ( et une graine n'as pas germée ) .

La culture se fait en bourgogne .

Dans la journée , j'irais faire des photos , m occuper un peu de mes plantes , je posterais la suite du sujet en fin d'apres midi.

-J'ai un spot principal utilisé depuis quelques années par moi et mes amis ,assez proche de chez moi et pratique .

-D'autres spots sont prévus mais je me concentre sur le premier et pour le moment au bon développement de mes petites plantes !

Comme dit plus haut , je reviens dans l'après midi pour donner plus d'informations , pour mettre des photos etc etc ! Soyez les bienvenus sur mon JDC , en espérant échanger de bon procédés avec mes visiteurs ! A plus ! :roll:

Re bonjour à tous !

Bon voici la maj avec plus de détails comme prévus ;

Une photo du spot :395324DSCN1009.jpg

La photo est prise orientée sur Ouest , aux alentours de 13h.

Une photo de la mini serre ;

215343DSCN1014.jpg

Une photo des petites ! : CROISSANCE + 9dscn1018_2.jpg

Les quatres devant , un peu à droite sont les autofloraison, les 3 " grands" du milieu sont les skunk 11 , et les deux derrière sont les Arjan Haze N°3

J'utilise le substrat GROWMIX de Plagron , enrichi pour environ 3 semaines .

Cette mini serre a été construite en 15 min chrono avant la pluie ( il fait beau aujourd hui , donc chaleur et humidité ). Je prévois d'en construire une plus grande ( pas trop quand meme ) , aujourd hui ou demain , de retourner la terre et de rempoter les pieds dans des pots plus grands , suffisants pour un bon moi de croissance sous serre , avant de les mettre en pleine terre .

Je pense les rempoter assez rapidement ( deux ou trois jours ) , puis utiliser des pastilles de co2 d'ici 10 jours afin d'aérer les racines et de leur donner une croissance plus forte ( qu 'en pensez vous ?)

Et pour le fun , deux photos de mes cream caramel auto :) ( finis )

618544P3170009.jpg

444265DSCN0975.jpg

Bon Grow

Modifié par serialpsycho

Salut a toi !!

ben je pense pas tout mettre en terre , peu etre la moitié en pots !

mais de bon gros trous qui me prendrons toute la journée a creuser !

et le mélange de terre , ba mon terreau growmix mélangé à de la terre normale , puis arroser avec du co2 pour la croissance !

Modifié par serialpsycho

oui oui ! j ai prévu de faire un tour dans les magasins de jardinage , la semaine prochaine !

En attendant , je vais commencer a aménager mon spot : deserbage commencer a retourner la terre ... Et me fumer une tete de cream au passage ! a plus !

Bonsoir !

Bon , vu que je ne suis pas malin , pas de nouvelles photos ce soir !! La faute a la carte micro SD qui est restée sur mon pc et aux photos bloquées sur mon appareil !!

J'en prendrais d'autre d'ici deux 3 jours , quand j irais les arroser ! A plus

Yep Yep Yep !

Lozee, cimer ! le spot est cool en effet , et pour l'auto en IN , c'était pour la rapidité .. :)

Bon alors , voici une petite MAJ

Tout d'abord ; voici ma petite serre avant rempotage :

333405DSCN1032.jpg

Le mix utilisé : Growmix , Plagron

520933DSCN1040.jpg

Les quatre auto-floraison :

mini_130513063508355270.jpg

Les deux Arjan Haze : Problème : il y en a un tout petit et j'ai constaté pendant le rempotage que ses racines ne se développent pas autant que l'autre ; bizarre

mini_130513063803470966.jpg

mini_130513064046144129.jpg

Les 3 skunk

mini_130513064356727817.jpg

Pour finir , l’intérieur de la mini serre après rempotage , et vu de l’extérieur !

mini_130513064654316177.jpg

mini_130513065336981804.jpg

Ils ont 12 jours de croissance , je les trouve pas trop mal pour le moment !!

• 2 semaines après ...

YEEEEEP!

Aloes au programme de la MAJ d'aujourd'hui

-Le mauvais temps

-construction d'une serre plus grande

-pas de problèmes majeurs à signaler

1)

Comme vous le savez , il pleut ! Tout le temps , tout les jours , c 'est humide , et en plus , il fait froid !

Alors la première petite serre n'etais plus suffisante ; Trop à l'étroit , trop humide

Certaines feuilles commencaient à toucher le plastique , et avec l'humidité , c est pas bon

Alors j 'ai modifié et amélioré ma serre afin de les laisser dessous puisque le mauvais temps est encore prévu

voila :

mini_130526021801920975.jpg

mini_130526021322440813.jpg

Ils grandissent tout doucement et ne vont pas tarder à prendre un petite peu de taille !

mini_130526021322440813.jpg

mini_130526022855443012.jpg

Modifié par serialpsycho
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.