serialpsycho 0 Posté(e) mai 10, 2013 Partager Posté(e) mai 10, 2013 (modifié) Salut à tous! Si vous voulez aller voir ma présentation , c 'est ici ! https://www.cannaweed...l__serialpsycho Alors , depuis peu je fais pousser en placard , mais depuis quelques années , en Outdoor . Le principe est le suivant : -Culture Outdoor en Guerilla -La culture est basée sur une dixaine de pieds : - 4 auto-floraisons : - Une NorthenLight - Une White Widow - Une Amnesia Haze - Une bluematic ( blueberry ) , graine cadeau . - 6 regular féminisées : 3 SKUNK 11 et 3 ArjanHaze N°3 J'ai fais germer et laissé une semaine après la sortie de terre les pousses sous lampe HPS 250W, en donnant une Quinzaine d'heure de lumière . Sur les 10 , seul les Arjan Haze ont eu plus de mal à commencer à se développer ( et une graine n'as pas germée ) . La culture se fait en bourgogne . Dans la journée , j'irais faire des photos , m occuper un peu de mes plantes , je posterais la suite du sujet en fin d'apres midi. -J'ai un spot principal utilisé depuis quelques années par moi et mes amis ,assez proche de chez moi et pratique . -D'autres spots sont prévus mais je me concentre sur le premier et pour le moment au bon développement de mes petites plantes ! Comme dit plus haut , je reviens dans l'après midi pour donner plus d'informations , pour mettre des photos etc etc ! Soyez les bienvenus sur mon JDC , en espérant échanger de bon procédés avec mes visiteurs ! A plus ! Re bonjour à tous ! Bon voici la maj avec plus de détails comme prévus ; Une photo du spot : La photo est prise orientée sur Ouest , aux alentours de 13h. Une photo de la mini serre ; Une photo des petites ! : CROISSANCE + 9 Les quatres devant , un peu à droite sont les autofloraison, les 3 " grands" du milieu sont les skunk 11 , et les deux derrière sont les Arjan Haze N°3 J'utilise le substrat GROWMIX de Plagron , enrichi pour environ 3 semaines . Cette mini serre a été construite en 15 min chrono avant la pluie ( il fait beau aujourd hui , donc chaleur et humidité ). Je prévois d'en construire une plus grande ( pas trop quand meme ) , aujourd hui ou demain , de retourner la terre et de rempoter les pieds dans des pots plus grands , suffisants pour un bon moi de croissance sous serre , avant de les mettre en pleine terre . Je pense les rempoter assez rapidement ( deux ou trois jours ) , puis utiliser des pastilles de co2 d'ici 10 jours afin d'aérer les racines et de leur donner une croissance plus forte ( qu 'en pensez vous ?) Et pour le fun , deux photos de mes cream caramel auto ( finis ) Bon Grow Modifié mai 11, 2013 par serialpsycho Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialpsycho 0 Posté(e) mai 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2013 Et voila , 1er JDC pret? >< Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don-sylvano-del-pueblo 42 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 Yo ! tu comptes mettres dans des trous de quelle taille en pleine terre environ ? et utiliser que mélange de terre ? en tout cas bonne chance pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialpsycho 0 Posté(e) mai 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2013 (modifié) Salut a toi !! ben je pense pas tout mettre en terre , peu etre la moitié en pots ! mais de bon gros trous qui me prendrons toute la journée a creuser ! et le mélange de terre , ba mon terreau growmix mélangé à de la terre normale , puis arroser avec du co2 pour la croissance ! Modifié mai 11, 2013 par serialpsycho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don-sylvano-del-pueblo 42 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 Dac ! c'est sur que c'est plus dur de creuser des trous mais le résultat suit ! tant qu'a faire tu pourrai investir dans quelques amendements pour avoir de la bonne terre x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialpsycho 0 Posté(e) mai 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2013 dans quelques amendements ? du genre? éléments nutritifs en plus du terreau ? ( je prévois de le faire pour la mise en pleine terre ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don-sylvano-del-pueblo 42 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 Ouais du style compost, corne broyée et tout ces trucs qui peuvent apporter à la plante, si tu le prévois de le faire c'est ce qu'il faut alors ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialpsycho 0 Posté(e) mai 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2013 oui oui ! j ai prévu de faire un tour dans les magasins de jardinage , la semaine prochaine ! En attendant , je vais commencer a aménager mon spot : deserbage commencer a retourner la terre ... Et me fumer une tete de cream au passage ! a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialpsycho 0 Posté(e) mai 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2013 Bonsoir ! Bon , vu que je ne suis pas malin , pas de nouvelles photos ce soir !! La faute a la carte micro SD qui est restée sur mon pc et aux photos bloquées sur mon appareil !! J'en prendrais d'autre d'ici deux 3 jours , quand j irais les arroser ! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 Yep ! Ca s'annonce cool dans le coin, des bonnes variet et un spot sympa A la prochaine (et refait pas de l'auto en in ) Lozee Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialpsycho 0 Posté(e) mai 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2013 Yep Yep Yep ! Lozee, cimer ! le spot est cool en effet , et pour l'auto en IN , c'était pour la rapidité .. Bon alors , voici une petite MAJ Tout d'abord ; voici ma petite serre avant rempotage : Le mix utilisé : Growmix , Plagron Les quatre auto-floraison : Les deux Arjan Haze : Problème : il y en a un tout petit et j'ai constaté pendant le rempotage que ses racines ne se développent pas autant que l'autre ; bizarre Les 3 skunk Pour finir , l’intérieur de la mini serre après rempotage , et vu de l’extérieur ! Ils ont 12 jours de croissance , je les trouve pas trop mal pour le moment !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialpsycho 0 Posté(e) mai 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2013 (modifié) Ah oui Lozee, si tu repasse par ici ! Je ne peux pas encore squatter ton jdc ,! Ta culture part bien en tout cas ! bon grow ! Modifié mai 14, 2013 par serialpsycho Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialpsycho 0 Posté(e) mai 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2013 pensez vous que 2 semaine de faible ensoleillement et pluie à venir pourraient les mettre en retard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialpsycho 0 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 (modifié) YEEEEEP! Aloes au programme de la MAJ d'aujourd'hui -Le mauvais temps -construction d'une serre plus grande -pas de problèmes majeurs à signaler 1) Comme vous le savez , il pleut ! Tout le temps , tout les jours , c 'est humide , et en plus , il fait froid ! Alors la première petite serre n'etais plus suffisante ; Trop à l'étroit , trop humide Certaines feuilles commencaient à toucher le plastique , et avec l'humidité , c est pas bon Alors j 'ai modifié et amélioré ma serre afin de les laisser dessous puisque le mauvais temps est encore prévu voila : Ils grandissent tout doucement et ne vont pas tarder à prendre un petite peu de taille ! Modifié mai 26, 2013 par serialpsycho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés