résistance au froid ?

Invité potter73

Messages recommandés

Invité potter73

Bonjour a tous , quelqu’un pourait e dire si oui ou non des jeune pousse de canabis sorti de terre peuvent resister a des temperature comprise en 0 et moin 3 la nuit sous serre ?

merci de vos reponces .

Hello,

Ou tu fais un barbec' tous les soirs et tu balance les cendres chaudes autour de ton plant, ça maintiendra une température positive et les minéraux des cendres feront du bien à ta plante :lol:

J'déconne hein ;-) Mais tes plantules sont déjà en terre ou encore en pot? Tu peux enterrer les pots si c'est ça, ça limitera la baisse de température de tes racines..

Ou encore mieux, faire comme pour les carottes.. Je m'explique: les tuiles en demi-cylindre sont plantées bien souvent autour de la carotte car ça capte la chaleur en journée et la redistribue en soirée/nuit.. Sympa hein :-)

++

Invité potter73

non mes plant sorte tout juste le bout de leurs nez des pots . je vet enterer les pot , et il ont une serre au dessus qui jespere gardera la chaleur de la journer . ce n'es que 10 graine de ruderalis indica qui est adapter au climat froid si celle ci ne suporte pas je planterai les autre dans 2 semaines .

Invité potter73

SI quelqu’un sur ce forum a deja eu a faire a une situation comme le mienne je suis preneur de sont témoignage ou conseil

merci davance