Shaman. 13 Posté(e) mai 10, 2013 Partager Posté(e) mai 10, 2013 (modifié) Bonjour tout le monde Je viens d'entamer la période de stretch pour mes plantes et j'ai la gamme d'engrais B'cuzz d'Atami. Je possède le bloombastic pour booster de flo mais j'hesitai a acheter le Big bud de Advance nutrients. ce qui est dit sur le Big bud : augmente de façon spectaculaire la croissance des boutons, leur grosseur, leur poids, leur densité. donc mes questions sont les suivante: est-ce-que le bloombastic convient très bien ou est ce que le Big Bud est nettement supérieur? quelles est le must en matière de booster de flo? Je suis encore débutant en la matière.. Modifié mai 10, 2013 par Shaman. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokermcbarette 47 Posté(e) mai 10, 2013 Partager Posté(e) mai 10, 2013 Salut, Ils n'ont rien à voir de part leurs composition et leurs périodes d'utilisations. Les boosters de flo, ça devrait répondre à tes questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman. 13 Posté(e) mai 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2013 Yup merci oui je crois que le big bud ce met a la 2 eme a 4 eme semaine de flo et le bloombastic a partir de la 4eme a 6eme semaine. j'ai feuilleté internet lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokermcbarette 47 Posté(e) mai 10, 2013 Partager Posté(e) mai 10, 2013 C'est l'inverse... Regarde le lien que je t'ai donné. Tu as la réponse page 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman. 13 Posté(e) mai 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2013 (modifié) Ba enfete jsuis aller voir mon growshop tte à lheure et il m'a dit que vu que j'ai la gamme B'cuzz d'Atami ce que je devrais remplacer par le big bud et le Bloei bloom mais je vais rester pour cette culture en Atami je ferais l'apprenti sorcier une prochaine culture merci quand même ++ Modifié mai 10, 2013 par Shaman. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés