problèmes a cause du temp


Messages recommandés

Bonjour, mes 3 graines viennent de germer (le filament blanc fait environ 5-6minimètres) et je comptait les mettre un pot dehors mais il ne vas pas faire beau (risque d'averse) pendant une semaine, alors je me demandé si je met les 3graine dans des pot de confitures avec le terreau pendant une semaine et après le mauvais temp je les met en pot a l'extérieur ca serait bon ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Medaa

Sa manque de recherche tout sa c'est un peu une question dans le vent ..

 

Si je dit sa c'est pour toi , je te conseille de lire un minimum de guide avant de te lancer dans la cannabiculture.. Si tu veut avoir un résultat décent bien sur.

 

Sinon pour quand même te répondre , j'a lancer 5 germe d'easy sativa et 1 automatique il y a maintenant 2-3semaine en exterieur directement.

 

Ok elle n'ont pas la taille que devrait faire des plants de 3 semaine a cause du mauvais temps et du peu de soleil ( je suis dans la bourgogne ... ) , mais elle sont en pleine forme , bien verte et je n'ai pas a me plaindre. ( environ 10-12cm pour toutes )

 

Le secret ? des mini-serre conçu a l'aide de bouteille en plastique découper que tu dispose au dessus de tes plant.

 

voila , et surtout LIE les guides !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord excusé moi je vais me mettre a lire les tout les guildes et les topic intéréssant etc... Juste une petite question, je laisse la serre tout le temp ou je j'enlève de temps en temp ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

Laisse des trous dans la demi-bouteille... pour faire un peu de passage d'air.

 

Regarde les JDC OUT, il y en a beaucoup qui utilisent des mini-serres en bouteilles ou des mini-serres pour levée.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux pour le moment laisser tes pots à l'intérieur car avec le mauvais temps sa risque de noyer ta plante ( a moin que tu mets le tout sous une serre ) mais de toute facon que ton pot soit a l'extérieur ou a l'intérieur et qu'il y a du beau temps ou du mauvais pour le moment tu t'en fou car il n'y a pas encore de feuilles si j'ai bien compris, attends qu'il y a des feuilles et mets les dehors.

Si tu laisse le tout a l'extérieur là, il faut qu'il ne fasse pas trop froid par chez toi.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.