sentenza 0 Posté(e) février 19, 2005 Partager Posté(e) février 19, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) février 19, 2005 Partager Posté(e) février 19, 2005 sympatique !! en gout il rend quoi ?? sinon tu a utiliser combien de gramme de têtes pour faire tes 10 g ?? et sinon une ptite question les tetes mise dedans en les faisant sécher on peux encore les fumer?? (j'men fou du taux de défonce mais je parle question goût !!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza 0 Posté(e) février 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2005 je veux bien répondre a tes questions , mais si tu pouvais te donné la peine de lire , tu aurais déja la réponse pour certaines !! non aprés 3 passes , la weed ne peut-être que dégueu' ! 30gr Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 20, 2005 Partager Posté(e) février 20, 2005 Salut quelle est la varieter de plants utilisés? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza 0 Posté(e) février 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2005 salut ooMaNNaMooo je l'ai fais avec de la powerplant . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 21, 2005 Partager Posté(e) février 21, 2005 Salut Sentenza, Merci l'ami Tes photo vont aller direct dans mon dossier skuff les autres allez montrez vos productions Amicalement OoMANNAMoO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés