Deshaut 94 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 (modifié) SALUT A TOUTE ET A TOUS Je me lance dans la culture de 4 plantes avec pour but de tester mes nouveaux placo(celui de floraison n est pas encore fini)et de me faire un pied mère...étant débutant je fait ce JDC pour avoir des conseils/astuce/critique de la part des cultivateur expérimenté MATOS: POUR LA CROISSANCE: environ 15Jour Debut de croissance dans mon petit placo(qui servira au bouture/PM aussi) DIMENSIONS:H70*L40*P40 ECLAIRAGE:125W ECO 1er prix EXTRA:160m3/h INTRA:D80 passive(va etre prochainement passé en active) HUMIDIFICATEUR home made REGULATION de la température a 24°C(23 mini/25 maxi) le jour et 20°C la nuit CULTURE:2X terreau biobiz light mix engrais biobiz bio et 2X hydro LDR/billes engrais ghe voici les photos: le placo fermé la parti technique et l interieur POUR LE RESTE DE LA CROISSANCE ET LA FLORAISON changement de placo pour le grand qui fait H2m*L 1.20m *P 90... visible dans mon JDB=> https://www.cannaweed...rd-1m2h-2m.html pour l instant rien de bien interessant niveau plantes :misent a germer le 7=> mise pots hier => 3 sortit de terre/LDR aujourd hui une petite photo quand meme mais bon y a pas grand chose a voir: rikiki A+ Modifié mai 9, 2013 par Deshaut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 (modifié) yop ben comme dit apres le jdb ... ben suis la pour voir ton placo in ze big action (humm les bierres sont la, les cornichons pr les sandwiches c'est la.... oui , bien posé le boog ) a+ edit: prems Modifié mai 12, 2013 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites