Deshaut 94 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 (modifié) SALUT A TOUTE ET A TOUS Je me lance dans la culture de 4 plantes avec pour but de tester mes nouveaux placo(celui de floraison n est pas encore fini)et de me faire un pied mère...étant débutant je fait ce JDC pour avoir des conseils/astuce/critique de la part des cultivateur expérimenté MATOS: POUR LA CROISSANCE: environ 15Jour Debut de croissance dans mon petit placo(qui servira au bouture/PM aussi) DIMENSIONS:H70*L40*P40 ECLAIRAGE:125W ECO 1er prix EXTRA:160m3/h INTRA:D80 passive(va etre prochainement passé en active) HUMIDIFICATEUR home made REGULATION de la température a 24°C(23 mini/25 maxi) le jour et 20°C la nuit CULTURE:2X terreau biobiz light mix engrais biobiz bio et 2X hydro LDR/billes engrais ghe voici les photos: le placo fermé la parti technique et l interieur POUR LE RESTE DE LA CROISSANCE ET LA FLORAISON changement de placo pour le grand qui fait H2m*L 1.20m *P 90... visible dans mon JDB=> https://www.cannaweed...rd-1m2h-2m.html pour l instant rien de bien interessant niveau plantes :misent a germer le 7=> mise pots hier => 3 sortit de terre/LDR aujourd hui une petite photo quand meme mais bon y a pas grand chose a voir: rikiki A+ Modifié mai 9, 2013 par Deshaut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 (modifié) yop ben comme dit apres le jdb ... ben suis la pour voir ton placo in ze big action (humm les bierres sont la, les cornichons pr les sandwiches c'est la.... oui , bien posé le boog ) a+ edit: prems Modifié mai 12, 2013 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 salut ouai vivement la mise en route du grand je pense faire environ 15jours dans le petit+15j de croissance dans le grd en MH puis floraison le but etant dans un premier temps:1 / de me faire la main 2 / de pouvoir faire des boutures 3 / un pied mere Je fais pas de M.A.J maintenant c est encore tout piti et gère interessant ... on vera dans une dizaine de jour quand ça aura un peux grandit Je voulais me fabriquer un systeme goutte a goutte pour au moin une hydro ,mais apres quelques recherches il semblerai que la table a marré est un meilleur rendement???? a voir allé une ptite tof quand meme D gum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiibo 13 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Yep, Aussi pressé de voir ce que tu as bricolé pour tes petites fifilles en action Je me pose si tu me le permet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) juin 7, 2013 Partager Posté(e) juin 7, 2013 yop ben je vois que t'avances dans le placo mais niveau culture tu nous montre quoi ? MAJ POWA :manif: a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Speddy GANGA Posté(e) juin 8, 2013 Partager Posté(e) juin 8, 2013 (modifié) Bah tu commences à me connaitre un peu, je suis le relou qui fait des comms et des explications de 6pieds de long... Je me pose si tu permets. Modifié juin 8, 2013 par Speddy GANGA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés