coolman69 0 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 Bonjour a tous les canaweeders Donc voila j'ai commencer une culture sur fenetre, j'ai actuellement deux plants de skunk et je voudrai savoir si mon projet est viable ou pas. Elles sont donc dans : - terreau universelle - pot de 20 x 20 - a 1mois et demi de pousse ( juste 15cm de hauteure ) -exposer plein sud -arroser tout les 2 a 3 jrs mon projet a t-il des chances d'aboutir? je vous souhaite à tous une bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 Salut, viable à priori oui. Rendement intéressant... ça dépendra de ce que en feras. les pots de 20*20, ce sera petu-être un peu court si c'est pas des autoflos... à toi de voir si elles commencent à devenir un peu trop grandes de les rempoter dans plus gros. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69 0 Posté(e) mai 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2013 (modifié) Slt leblond merci pour ta réponse, je n'ai pas trop la place pour mettre de plus grand pot , sauf si je les rentres au risque kel ne soit plus au soleil . ✌ Modifié mai 9, 2013 par coolman69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69 0 Posté(e) mai 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2013 voici les filles comme elles sont aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 Salut, Elles vont bien, ça devrait arriver à terme sauf soucis important. Bonne chance ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69 0 Posté(e) mai 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2013 salut , ok merci je tiendrai au courant merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejerome 2 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 Bonne chance pour ce petit projet fenetre attention aux voisins Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69 0 Posté(e) mai 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2013 Merci jejerome bonne culture a toi osi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jejerome 2 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 c'est encore un attente la la tente est vide xD je vais acheter le rester du matos demain et puis faudra que j'attende de pouvoir le ramener chez moi ^^' Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69 0 Posté(e) mai 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2013 Ok un peu de patience alors ✌ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés