Jeanyves54000 0 Posté(e) mai 8, 2013 Partager Posté(e) mai 8, 2013 Bonsoir voilà déjà une semaine que mes plantes grandisse et se porte à merveille en ouvrant ma box a l instant j ai vu qu une d entre elle se porté mal point jaune au bout des feuille et feuille qui se courbe j utilise une hps 400 que je place à 60 cm de mes plan.J ai lu dans le guide des excès que cela pouvais soit être du à un excès d engrais sois à la distance de ma lampe. Pourtant une seule est touché alors que je les arrose tous avec la même dose TNT complex 25ml/5l Elles sont à c+7 je penser pourtant avoir respecté les distance donné dans le faq merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankass1989 242 Posté(e) mai 8, 2013 Partager Posté(e) mai 8, 2013 Hello, Remplis la fiche diag ou tu va te faire taper Sinon c'est rien de bien méchant à mon avis, sûrement une hygro un peu basse ==> remplis la fiche diag ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanyves54000 0 Posté(e) mai 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2013 Merci pour ta réponse le truc c est que je n ai ni de termometre ni d hygromètre je cours au magasin après demain et je rempli sa lol c est ma première culture et j apprend de jour en jour jusqu ici je me suis un peu débrouillé à l arrache g seulement un extracteur d air, il faut vite que je mette un ventilo je croi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankass1989 242 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 Oui il te faut aussi de quoi augmenter l'humidité surtout avec une HPS.. Sans eau pas d'internalisation de CO2 (1000 molécules d'eau pour une de CO2 si ma mémoire est bonne) donc pas de cycle de Calvin donc pas de sucres donc pas de racines donc pas de weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanyves54000 0 Posté(e) mai 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2013 Ok merci j espère juste qu il est pas trop tard la parce que demain c est férrié alors à loin que je trouve une solution de secours je suis dans la m.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 Salut, Pour moi c'est toute la plante qui est jaune... pas juste le bout des feuille Donc, pour la 87431865466541654165876871064ème fois -> une photo sous HPS ne sert absolument à rien pour un diagnostique... Soit vous sortez la plante pour la prendre au bord d'une fenêtre à la lumière du jour, soit à la lumière d'une lampe de bureau ou d'un néon de salle de bain, etc... mais JAMAIS une HPS !!! Ta plante a chaud, très chaud je dirais... et comme l'a dit Franckass -> probablement pas assez d'humidité aussi. Coupelles remplies d'eau, torchons humides etc. te feront gagner du temps et amélioreront un peu la T°. D'ailleurs, ne pas connaitre ta T° c'est pas la seule chose dont on a besoin pour t'aider: - variété ? - espace de culture ? - taille de l'extra et type ? (extra de gaine, ovni ???) - cycle d'extraction ? - substrat de culture (coco, terreau ? lequel ???) - fréquence et quantité d'arrosage : 5L tous les jours ????) - fréquence d'engraissage (à chaque fois, 1 sur 78 ???) Donc remplie la fiche au mieux et refait des photos valables si tu veux qu'on puisse t'aider ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés