naiki 10 Posté(e) mai 8, 2013 Partager Posté(e) mai 8, 2013 (modifié) 1st JDC OUTDOOR NAIKI ! Salut, tout le monde,je me lance pour ma première culture de cannabis .Les graines qui vont être planter sont 5 graines d'early skunk feminised de chez sensi seed ! La culture se déroulera donc en extérieur dans des pots de 50 L ( espérons que ce soit assez grand ) .Je me situe dans le sud donc climat méditerranéen .Matériel : 5 sac de terreau royal mix de plagron ( 50 L ) Hydrocryste 100 g Engrai terra grow de plagron en 1 L ( croissance ) 5 pot 50 L Bio bud 500 mL bloom booster Engrai terra bloom de plagron 1 L ( floraison ) Le Spot :Situé dans la forêt a l'abrit des regards et a quelque minutes de marche .Une crique ensoleillé ( je prendrait une photo lorsque j'irai ) .Pour l'instant les petit pied ce fortifie a la maison pour les mettres dans de bonne conditions .Nous avons deja commencer a planter nous en somme a C+15 .Voici la fin de germination .Maintenant la C+ 9Et maintenant au stade ou j'en suis c'est a dire C+15Si vous avez des conseils , des question allez y ! C'est fait pour sa . Dite ce que vous en pensez . Modifié mars 26, 2016 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOutGrow 30 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 Je suis!!! Tu penses rester en guerilla ou utilisé d'autres ''techniques''? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKush 78 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 Yop ! je m'installe ici j'ai lancé aussi 3 early OUT, je ne ferait pas de jdc mais je poserai quelques photos sur mon jdc actuel qui est dans ma banniere . Bon grow man a bientot, peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) mai 10, 2013 Partager Posté(e) mai 10, 2013 Yep Ca s'annonce pas trop mal, je vais suivre ça. Les pots de 50L pour de la early skunk ça me parait suffisant, largement . Et tu veux les mettre dans une crique tes pieds ? A cotés de la mer en gros ? Lozee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nedd 27 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Je suis ! je vais moi aussi lancé 5 early skunk en guerilla bio dans peu de temps, mais directement en terre, pas de pots. Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiki 10 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 (modifié) En ce qui concerne les techniques, on vas d'avoir voir comment sa ce développe et pourquoi pas envisager un palissage, ou des coupes . En ce qui concerne le spot il est pas au bord de la mer , il est dans la foret perdu au milieu de nul part . Juste qu'il a un espace vide au milieu de cette foret , cela fait penser a une crique . La Maj est les nouvelles photos arriverons aujourd'hui debut d'aprem . On vas rempoter les pieds . Modifié mai 12, 2013 par naiki Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiki 10 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 Bonjours a tous, donc voila la maj Nous sommes donc en Cro+21 Nous avons tout rempoter . Place au photo . ( Certains pieds on les feuilles qui tombent , surement dû a un petit manque d'eau ) . Un peu de retard ? Vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité R.J Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 (modifié) bonjour, j'en pense que tu laisses pas assez ta terre sécher arrête de sur arroser 10% du volume du pot au début... et ensuite on attend quelques jours que la terre sèche bien ensuite on peut augmenter les doses quand la plante est un peu plus grande bonne chance pour ta culture Modifié mai 12, 2013 par R.J 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiki 10 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 ok merci de ton commentaire R.J , je pense que c'est plutot une impression , sur les photos la terre parait humide, car on venez juste des les arroser . Je prend ton commentaire en note ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité R.J Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 alors faut voir l'évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Yep, Je plussoie RJ ( ), Feuilles tombantes, pointes jaunissantes, le sur arrosage est flagrant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiki 10 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 ok sa marche , je pense aussi que sa provient de la . Merci du conseil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiki 10 Posté(e) mai 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2013 Les pieds on reprit de la tenu ! En effet cela venez d'un sur arrosage d'eau ! Les prochaines photos arriverons sûrement mercredi ou plutôt samedi . Merci de votre patiente Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiki 10 Posté(e) mai 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2013 (modifié) Bonjour, voici donc une nouvelle Maj , en cro+28 ! Malgrès un temps de M**** ( pluie, nuages, pas de soleil , raffale de vent ),les pieds on quand même poussés Maintenant place aux photos : Si vous avez des conseils des questions allez y Modifié mai 18, 2013 par naiki Lien à poster Partager sur d’autres sites
DubWize 65 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 Elles sont bien belles ! Les miennes ont plus d'étages je crois mais leurs tiges font le quart du diamètre des tiennes: Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiki 10 Posté(e) mai 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2013 mdr, perso j'ai met de l'engrais sa doit y faire, si tu le fait pas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
DubWize 65 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 Je n'ai engraissé qu'une fois pour l'instant mais je vais commencer on verra bien bonne chance pour les tiennes je mets en favoris je passerai comparer de temps en temps passe voir à l'occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiki 10 Posté(e) juin 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2013 (modifié) voici la maj , désolé pour le retard ( 2 semaine ) . cro+ 42 Modifié juin 2, 2013 par naiki Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiki 10 Posté(e) juin 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2013 @DubWize merci a toi . J'ai commencer l'engrai tôt , vers cro+ 11-12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiki 10 Posté(e) juin 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2013 Voici la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés