question en fin de flo


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Alors voila, je suis encore un jeune padawan de la weed (2ème culture en hydro), et je cultive MobyDick et Critical+ de Dinafem.

 

J'utilise GHE flora serie en suivant le tableau K, + diamond nectar + biobloom + bloombastic.

 

Lors de ma derniere culture tout c'est bien déroulé avec le même système d'engraissage.

 

Mais cette fois je suis a flo + 60 et toujours pas l'ombre d'un trichome ambré, ils sont tous transparent + quelques laiteux.

La critical commence à bien gonfler, mais les Moby tardent un peu...

 

De plus, je dois a tout prix avoir cut pour début juin, état des lieux, donc au max je pourrais les pousser jusqu'a flo + 80.

 

Donc je voulais savoir si je devais continuer encore les engrais, si oui a quelle dose ?? Ou si je devais passer au rinçage ?

 

et/ou passer en 11/13 voir 10/14 ?

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ilona

Hello,

 

La moby tire un peu sur la Sativa qui sont un peu plus longue en flo.

 

Si tu dois cut absolument début juin, tu attaque ton rinçage 10jours, 2 semaines avant le cut.

 

Le fait de passer en 11/13 peut te faire gagner un "tout petit peu" de temps à la limite. Mais je sais pas si c'est vraiment pertinent.

 

A voir avec les plus expérimentés.

Modifié par Ilona
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, je vais faire une bonne semaine d'engraissage encore puis rinçage.

 

Ouais la Moby c'est 60/70 jours selon le breedeur, donc un bon 80 réel je pense, ca va être juste !!

 

Par contre la critical c'est censé être 50 jours, et a flo 60 aucun trichome ambré... et elle ne gonfle plus trop depuis quelques jours, j'avoue que je commence a me sentir roulé ... lol

 

L'année dernière a ce stade de flo j'avais des bon gros buds, la c'est pas la même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites