Messages recommandés

Salut à tous les weedeurs, après un début de plantation raté en pleine terre je vais rempoter mes bébés et changer le spot. Mais pour mon plus grand malheur je ne connais rien aux volumes qu'il es nécessaire d'avoir c'est pourquoi je viens vers vous.

J'ai une poubelle plastique style bureau et un vieux peau de peinture, mais seront ils assez grand ?

 

Deuxièmement pour mon substrat, j'ai prévu :

-Première couche de terre, 5 cm

-Couche de 5/10 cm d'orties (Apport en N)

-Mélange de terreau compost 20/25 cm

-Une sardine dans le mélange (apport en P)

-Un couche de terre ou il y a des ronces 10cm

-Une peau de banane tout les mois pour le K

 

post-781426-0-62761400-1368014106_thumb.jpg post-781426-0-21663100-1368014123_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Malcom ,

 

après un début de plantation raté en pleine terre je vais rempoter mes bébés et changer le spot.

 

ok

 

Mais pour mon plus grand malheur je ne connais rien aux volumes qu'il es nécessaire d'avoir

 

ben... fie toi a la taille des racines de tes plants :chim:

 

et franchement man , achète toi de vrais pots " troués " ( style terre cuite ) , et n'utilise surtout pas des pots de peinture :o

 

même pour un rempotage ;)

 

++

 

edit :

 

-Une sardine dans le mélange

 

lol , j'ai pas vu ça de suite :roll:

 

mais que viennent faire des sardines dans ton terreau ? :shock:

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aurel > ah oui surtout radin et pas de GS chez moi ! J'y penserais mais en les ecrasant non ?

 

bob > sur les jdc auto du 12 L est souvent utilisé donc je pense que ca devrait le faire ! Mouais mais pourquoi acheter si on a quelque chose qui fait l'affaire sous la main ? Rinçage à l'huile de coude pour faire partir les éléments toxiques, j'ai un pot en terre chez moi, je l'utiliserai donc :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.