jul16 0 Posté(e) février 19, 2005 Partager Posté(e) février 19, 2005 Bonjour,j'ai bien lu pas mal de post concernant la période a laquelle il fallait planter par contre il y a plusieurs truc que je comprends toujours pas.Je m'explique : je possede des plants qui grandissent sous néons a 18H par jour. Ils ont deux mois et quand je les planterais dehors ils en oront a peu pres trois ( mi mars debut avril )Le probleme c'est qu'a cette période la lumiere c'est plutot 12h par jour. Or avec 12H mes plants ne risquent ils pas de passer en flo??Autre question : Planter en exterieur dans des gros gros pots c'est génant?? car je ne pe pas planter dans le sol.Pour finir , je vais refaire germer des graines, quel est l age ideal Pour mettres les plants dehors? Plutot jeune plutot ancien? ( je suis d ile de france donc je pe me permettre de planter plus tard vu que le soleil ne sera pas forcement au rendez-vous au mois d avril ).J'espere avoir des reponses et j'espere aussi que les reponses ne sont pas deja dans d'autres postsmerci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) février 20, 2005 Partager Posté(e) février 20, 2005 Je m'explique : je possede des plants qui grandissent sous néons a 18H par jour. Ils ont deux mois et quand je les planterais dehors ils en oront a peu pres trois ( mi mars debut avril ) Le probleme c'est qu'a cette période la lumiere c'est plutot 12h par jour. Or avec 12H mes plants ne risquent ils pas de passer en flo?? C'est simple en les sortant ils passeront en floraison. Planter en exterieur dans des gros gros pots c'est génant?? car je ne pe pas planter dans le sol. c'est pas génant du tout, tu peut quand même avoir de beaux plants. Pour finir , je vais refaire germer des graines, quel est l age ideal Pour mettres les plants dehors? Plutot jeune plutot ancien? ( je suis d ile de france donc je pe me permettre de planter plus tard vu que le soleil ne sera pas forcement au rendez-vous au mois d avril ). Pour ma part je les mets lorsqu'ils ont environ 2 semaines, si tu peut les mettre au bout d'1 mois c'est mieux je pense, sa évite les petits accidents qui peuvent tuer ta culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul16 0 Posté(e) février 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2005 Ok merci pour les reponses mais une flo en exterieur en avril c'est pas bizarre ca??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés