DEKAL 0 Posté(e) mai 8, 2013 Partager Posté(e) mai 8, 2013 Bonjour a tous. J'hésite avec tout le matériel mis a disposition en magasin. Voila éventuellement mon choix. Pensez vous que c est viable, ou avez vous une meilleure suggestion j ai une chambre de culture 120x120x200 je pense faire poussé de la Skunk pour débuté Merci a tous pour votre gentillesse et bonne pousse a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) mai 8, 2013 Partager Posté(e) mai 8, 2013 (modifié) Mauvais endroit : https://www.cannaweed...nprojet-indoor/ Sinon il te faut engrais (et pots bien évidemment) et lampe qui va avec, je sais pas si c'est compris dans ton cooltube Edit: si t'as 120x120 avec 50L je pense que t'auras pas assez de terreau Modifié mai 8, 2013 par Da-Greedy88 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKAL 0 Posté(e) mai 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2013 merci beaucoup et désolé pour le mauvais endroit, suis nouveau et je suis un peu paumé et en effet 2 sacs sont prévu et la lampe une 600 watt hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) mai 8, 2013 Partager Posté(e) mai 8, 2013 Salut Dekal, merci beaucoup et désolé pour le mauvais endroit, suis nouveau et je suis un peu paumé... Pas de soucis, j'ai déplacé ton topic a l'endroit indiqué par Da-greedy... Bonne culture... A++ Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) mai 8, 2013 Partager Posté(e) mai 8, 2013 Lu Comme d'hab, achètes une vrai marque d'extra, et plus puissant, pareil pour le fac. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés