Que de choix, et la saion qui approche à grand pas!


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Après avoir ouvert un topic sur les autoflos, je me diriges plutôt vers les variétés à flo normal.

 

Avant tout je voulais savoir si des gens dans ce forum on testé les variétés de CBD crew car ils ont une petite cbd/skun/haze qui à l'aire sympas surtout qu'apprement elle reste petite (1m siplanté en juin) ce qui me permettrai de pouvoir faire de la haze discrétement.

 

 

Donc je voulais savoir ce que ca donnait au niveau de l'effet?? Car apparement le cbd annule certain effet du thc donc avec un ratio d'environ 1, chui curieux de savoir ce que ca donne.

 

 

Sinon je pensais à planter de la régulière de mr nice (ortega,neville'skunk,black widow, g13widow) j'hésite entre ces variétés mais je voulais savoir si ca prennait vraiment plus de temps les régulières comparé au féminisé car j'aimerai limiter au maximum les aller-retour et si je dois yaller réguliérement pour différencier les mâles des femelles pas terrible. Et je voulais savoir aussi si c'était pas trop dure de différencier en pratique car en théorie ca à l'aire plutot facile.

 

 

Voila voila bonne plantation à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.