spitfire7500 0 Posté(e) mai 7, 2013 Partager Posté(e) mai 7, 2013 Bonjour tout le monde, Etant débutant je souhaiterais avoir quelques conseils. J'hésite à investir dans le starter pack de Master-Grower qui contient : Contenu du pack - 1 x engrais Master grower 500 ml VG (=415/625 L de solution) - 1 x engrais Master grower 500 ml FS (=290/430 L de solution) - 1 x stimulateur de floraison Massive bloom 100 gr (=333 L de solution) - 1 x stimulateur racinaire & croissance Xtra roots 100 ml (=200/400 L de solution) - 1 x pipette - Logiciel calculateur de dosages Mac/PC à télécharger J'ai 5 skunk en pots qui sont dans une serre bien exposé (mais bon c'est en belgique ^^ ). Elles ont 3 semaines pour l'instant, par contre je peux y passer qu'une fois semaine. J'utilise un système blumat individuel pour chacun des pots (15*15*20). Est ce possible de mettre à profit ce pack ou non ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-man 42 Posté(e) mai 7, 2013 Partager Posté(e) mai 7, 2013 Salut, l'utilisation d'engrais dans un Blumat est fortement déconseillé ! Par contre tu peux utiliser ton blumat à l'eau pure et arroser à l'engrais une fois par semaine. Avec des pots assez gros, ou en terre (+paillage) dans la serre, c'est le meilleur moyen pour doser l'engraissage correctement. Pour le fait de "mettre à profit le pack", cette gamme d'engrais contient une partie organique donc à diffusion + lente, donc c'est bien pour l'outdoor. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mai 7, 2013 Partager Posté(e) mai 7, 2013 Bonjour, Merci de poster vos interrogations dans le topic unique dédié a Master-Grower : https://www.cannaweed.com/topic/142677-master-grower/ Cordialement, La modération, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés