120x120x200 600W HPS


Messages recommandés

Hello, j'aimerai avoir votre avis sur mon installation, elle est convenable d'après moi, et j'ai bricoler deux trois truc sympa.

  • Box : 120x120x200 (marque, je ne m'en souviens pas navré.)
  • Eclairage : Ballast éléctronique Super-Lumens 600W, Ampoule Philips MASTER SON-T PIA 600W
  • Réflécteur : NortiLine North Star 61.5x17.5x61.5
  • Aire : Extra. Prima Klima 360m3/h, Extra. WinFlex TT 125U 220m3/h, 2x Filtre à Charbon Green, Intra. Passive (gaine de tuyau mise en coudee avec un collant pour éviter la poussière etc)
  • 15x Pots : Root Pouch 16L (Tissu PET recyclé)
  • Terreaux : Mélange 50/50 BioMix et CannaTerra Pro Plus.
  • Système d'arrosage auto : Poubelle 30L, Pompe de brassage SunSun HJ941 800l/h. Pompe principale 400l/h (jme souviens pas de la marque).
  • Angrais : Gamme Jungle, JungleGrow, GrowBooster, JungleBloom, BloomBooster, PKH 13-14, et je dois racheter un pour racine.
  • Autre : Quelques tuyaux et des buses pour l'arrossage, des multiprises, des timers. 2x bac de récup d'eau d'env. 110x55x3.

à savoir, la poubelle est dans le box, les 15 pots sont collé les uns aux autres à une auteur de 60cm de l'ampoule :-)

 

Voilà, Qu'en pensez-vous ? :)

Modifié par Okyna1018
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Ballast éléctronique Super-Lumens 600W,

 

Essaie de prendre une autre marque (lumatek, philips).

 

Extra. Prima Klima 360m3/h, Extra. WinFlex TT 125U 220m3/h, 2x Filtre à Charbon Green,

 

Pourquoi 2 extra et 2 fac? Achètes une vrai marque de fac (carboriginal, canfilter, carbonactive.). Prends un seul extra mais plus puissant 1m3/W (rvk/ruck/torin)

 

Et l'arrosage automatique en terre, mouais bof, vu qu'il faut pas engraisser à chaque fois.

 

Tu vas prendre quoi comme graine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau Ballast, j'ai un lumatek pour du 400W, j'ai passé en 600W recement et il est plus performan que les Lumatek parrait-il.

 

J'ai mis 2 extra, car j'ai réutilisé ce que j'avais sous la main, j'avais pas envie de réinvestire encor une fois. Mais je peux le passer en Intra aussi.

 

Le système d'arrosage automatique ça me permet de m'absenter quelques jours sans problème, et ça simplifie l'accès pour les nourrires.

 

Les graines actuellement c'est 15 de Jack47 (Croisement entre Jack Herrer et AK47)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerais fortement que cis fasse mieux que lumatek...

 

J'ai mis 2 extra, car j'ai réutilisé ce que j'avais sous la main, j'avais pas envie de réinvestire encor une fois.

 

Dans ce cas pourquoi ouvrir une demande de viabilité si tu comptes pas écouter les conseils et racheter du meilleur matos adapté..

 

Bref, achètes un bno extra d'environ 600m3/h, un fac adapté et de bonne marque, et pour le système automatique garde le à la limite pour arroser à l'eau.

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

pour le ballast évite les sous-marques qui arbore des noms: Super ou Méga ^^. choisi plutôt comme il t'a conseillé un lumatek ou philips. (sinon autant prendre du "made in china" pur et dur.)

 

plutôt que de réinvestir dans un deuxième extracteur et 2 filtre à charbon, oriente toi plutôt vers un bon réflecteur ventilé qui te permettra de garder ton extracteur PK et un seul filtre à charbon ( évite aussi le greenmachinchouette, tu va être déçu de la durée de vie).

 

quand à l'arrosage auto... pour moi c'est inutile (ou + chiant qu'(autre chose en terre)

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello,

 

Navré pour le temps de rép. J'ai été pas mal occupé...

 

J'ai plus ou moins laisser comme c'était (pour le moment), mise à par que j'ai viré l'arrosage auto, je préfère le faire moi même avec un bon arrosoire. :)

 

J'ai 15 locataires, des +Speed Auto (sensi seeds), prête en 49j après germination... on verra ce que ça donne... à savoir elles sont sorties le 3 Mai.

Elles sont en flo d'env. 2semaines, env 50-60cm de haut, pas mal de petite bud pousse partout, j'ai aussi eu quelques cas assez bizar (malformation de la plante, après 2 étage y'avait plus rien, du coup c'est dans les coté que ca c'est développé, j'ai été obligé d'enlever les feuilles du milieu... et une autre, après 2 étages normal, elle c'est divisée en 3...)

 

Sinon les autres vont bien. Je mettrai des photos à l'occase et je commencerai un JDC pour la prochaine session, soit en Mi-Juillet, avec 15 Jack 47 :). Du reste si qqun a un conseil pour une grosse récolte, c'est le bien venu :)

 

Merci à tous :)

Modifié par Okyna1018
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.