victorbout 1 Posté(e) mai 6, 2013 Partager Posté(e) mai 6, 2013 (modifié) Voilà ma question J'ai une pompe à eau newave et ça fait 6 ans que je ne l'ai pas utilisé alors je vois pleins de trucs vert à l'intérieur, autant vous dire un nie à microbes. Si vous avez des astuces, des produits car l'eau chaude c'est bien mais pas parfait d'après ce que j'ai compris. Modifié mai 6, 2013 par victorbout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 258 Posté(e) mai 6, 2013 Partager Posté(e) mai 6, 2013 (modifié) Salut, eau de javel dilué dans de l'eau , bien rincé , le top c'est un petit bain à ultrason par la suite , y'a peut-être un petit filtre en mousse sur la pompe à nettoyer. Modifié mai 6, 2013 par Lamictal Lien à poster Partager sur d’autres sites
valkila 0 Posté(e) mai 7, 2013 Partager Posté(e) mai 7, 2013 Tu peux tremper le rotor dans de l'acide citrique pour enlever toutes traces de "calcaire". Pour le reste eau de javel. cordialement. Val' Lien à poster Partager sur d’autres sites
victorbout 1 Posté(e) mai 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2013 Merci pour les conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés