macrologue38 1 Posté(e) février 19, 2005 Partager Posté(e) février 19, 2005 salut tout le monde! j'ai construis mon petit placard pour une HPS 150w, en type de culture one-bud ou scrog, j'hésite. pour la construction: -quelques planches blanches -equerres -charnieres dimensions espace de culture: hauteur: 90cm largeur: 56cm profondeur: 56cm vous me conseillez de faire plutot un one bud ou un scrog? voilà les photos! il n'est pas encore fini, je vai créer un systeme pour que la lampe puisse decendre et monter par palier à l'aide d'une planche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) février 19, 2005 Partager Posté(e) février 19, 2005 je peux te conseiller un scrog car c'est le meilleur rendement possible pour un minimum de place et de lumiere. un bon scrog peut donner ca avec seulement 3 plantes!!! et qd aux explications tu les as la pour le scrog et ici pour le one bud A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac38 1 Posté(e) février 19, 2005 Partager Posté(e) février 19, 2005 Salut Macrologue ! Très joli ton placard, tu la fais tout seul? Tu vas encore nous faire du beau one bud avec une installation comme ca! Vivement que tu mettes ton HPS 150W (made in Hollande en plus! mdr!)! Ca sera bien beau quand il y aura des petites têtes de partout là dedant ! lol A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) février 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2005 A oui! j'oubliai de remercier bigmac de m'avoir aider à construire ce joli placard! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) février 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2005 Avec Bigmac38, on a finit mon placard: il me reste plus que 70cm de hauteur cultivable. est-ce suffisant pour du one-bud? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) février 20, 2005 Partager Posté(e) février 20, 2005 oui! mais par contre ta rien prévu pour monter/descendre ta HPS ? ? ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) février 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2005 Si je fais du one-bud, c'est pour mon auto-suffisance, c'est-à-dire que je vai mettre un plant chaques semaines. donc il y'aura des petites plantes et des grandes. je pourrais surelevé les petites par des caisses en bois! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbifman 0 Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 Salut les weedman ah pas mal ton placard , la je bossse sur un placard , 120de haut , 40 de prof et 40 de large tien nous au courant pour la suite a++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiko 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Enfait l'ami la tu viens de ressortir un Topic vieu de 2 ans...lol J'espere pr lui que sa à poussé sinon y'a un soucis! Cannamicalement, Leik0. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 salut pour zbifman tu va la metre ou ta lampe dans 40x40 a par les eco tu peus rien metre dedans @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
__Néo__ 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 la preuve que non ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladygreen 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 salu jaimerai une instalation qui ressemble à la tienne,pe tu me donner quelq conseil stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustika 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Salut macrologue38 comment va le placard? Je suis en construction d'un placard de 90h/40p/48L. Avec lampe 250w + ventilation,mais je ne sais pas quoi mettre pour ce type de lampe,ta ventilation et faite de quoi?sinon a bientot. Merci et bon jardin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_bon_taj 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Perso avec juste 70 cm de h, jamais je ne mettrais de HPS. Non seulement car tu ne pourras pas trop la rapprocher des plantes, donc déja tu as moins que 70cm utilisable (et encore sans compter la hauteur des pots) mais en plus il va falloir mettre un gros extracteur. Car il y a pas de cooltube et que c'est un espace tres petit. Avis perso hein, j'ai a peu près la meme config que toi sauf que moi c'est 110 de haut, et bien j'ai opté pour une éco. En SCROG. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 On va se calmer sur les déterrages hein... Ce topic est vieux de plus de 3 ans, et son auteur n'a pas posté sur CW depuis plus d'un an.... (déjà signalé, en passant...) J'ai un violon pour ceux qui veulent pisser.... :-D on clot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés