Invité GanjaSkuat Posté(e) mai 6, 2013 Partager Posté(e) mai 6, 2013 Bonjour a tous, petit soucis de feuilles jaunit/verte clair qui ont tendance a tombé. Néanmoins la flo ne semble absolument pas bloqué. J'ai encore bien l'impression qu'elles ont la dale sur cette cession mais je ne suis pas sur. De toute façon a la prochaine session j'arete l'engrais organique, j'ai tout le temps des soucis de carence même au doses max préconisé par le fabriquant c'est énervant. Merci d'avance - Variété: Critical Mass régulière de chez Mr nice. - Age: C+ 18, F+36 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Petites feuilles et grandes feuilles compris, c'est pas localisé du tout sa arrive a peu près partout.. - Date d'apparition du problème: il y a une semaine a peu près - Evolution du problème et de la plante: Sa jaunit / verdit de plus en plus.les plantes ne semblent pas en souffrir et la flo ne se voit pas retardé. Indoor : - Surface et hauteur de l'espace: 0.64m² / (80x80x180cm) - Lampe utilisée: 400 w hps Philips Master SON-T pia plus - Distance lampe/plante: 40cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 12/12h - Température: 20° la nuit/ 26° le jour - Hygrométrie: 45-50 % - Extraction utilisée: 360m3/h - Ventilation utilisée: intracteur 125m3/h dirigé sur les plantes - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24h Terre - Indiquez le substrat utilisé: Plagron light mix - Taille des pots: pots carré de 11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : -0.5ml/L de Bio rhizotonic -4ml/L de Bio Flores -4ml/L de Bio Boost. - Fréquence d'arrosage et quantité approximative : 1,5/2 L par plant Tous les 4 a 5 jours. Pièces jointes : Et ca c'est un petit cadeau pour les passionnés Merci a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) mai 7, 2013 Partager Posté(e) mai 7, 2013 Salut. Petite carence mais rien de grave. Et oui l'organique ne réagit pas comme le minéral. Il faut souvent pas mal bombarder sur l'engrais. Quand a tu stop le Biogrow ? a mon avis manque d'azote. Sinon j'ai jamais test bio Canna mais sa reste relativement cher et peu concentré par rapport au biosevia de ghe par exemple. Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GanjaSkuat Posté(e) mai 7, 2013 Partager Posté(e) mai 7, 2013 Bonjour Merci de ta réponse. Donc elle ont encore la dalle, c'est fou ! J'ai stoper le Bio vega a la fin du stretch et a l'apparition des premiers bourgeons.. Je pense partir sur du Metrop ou du France hydroponique pour la prochaine cession. Ce n'est pas grave mais sa se propage ! donc j'ai pas envie de perdre les 2/3 des feuilles, que dois-je faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) mai 8, 2013 Partager Posté(e) mai 8, 2013 Hello , En général même durant la floraison on continue l'engraissage a l'azote beaucoup plus légèrement mais la plante en a tout de même besoin . Tu peux recommencer à leur en donner en dose vraiment légère pour freiner la propagation . Les feuilles atteintes ne re-verdiront pas mais mais sa n'empirera pas sur le reste de la plante . @ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GanjaSkuat Posté(e) mai 8, 2013 Partager Posté(e) mai 8, 2013 Donc en croissance j'etai a 4ml/L de bio vega, je leur en donne 2ml/L ? en plus de tout ca : -0.5ml/L de Bio rhizotonic -4ml/L de Bio Flores -4ml/L de Bio Boost. ? merci de ta réponse en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GanjaSkuat Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 Bonjour a tout le monde. Il s'agit apparemment d'une carence en Azote, au dernier arrosage il y a 4 jours j'ai rajouter 2ml/L de Bio vega (engrais croissance) et le jaunissement semble ralentir de plus en plus. J'ai perdu quand même pas mal de feuilles et j'en es encore enlever hier. Donc évolution a suivre ! J'ai aussi commencer le Bloombastic au dernier arrosage. Merci a ceux qui ont pris la peine de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés