Roooh 139 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 Salut les amigos, join (sans jeu de mot ) toi à nous l'ami ! @X-Cha-back Pour vous en attendant Voici le test de l'aprem, entre les cours de fac Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuicyJuice 2 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 Le petit pétard avec son restant de weed imagik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delimiz 9 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 Théâtre et weed ça fait un bon petit mélange littéraire tout ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) juin 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2013 Petit PoV 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ur LaSt Weed 5 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 C'est de l'art 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delimiz 9 Posté(e) juillet 2, 2013 Partager Posté(e) juillet 2, 2013 White Widow s'il vous plait ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) juillet 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2013 Quand les amis sont là, c'est tout de suite mieux. White Widow de même, et la même xD Voilà un petit calumet de la paix, ça met une belle balle Hey, petit up Et le smoke test 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) août 20, 2013 Partager Posté(e) août 20, 2013 Hey hey ca fait longtemps, sympa de la belle gousse Poker XXL! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) septembre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2013 Petit up un moment dans la baignoire Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomIslanD 55 Posté(e) octobre 9, 2013 Partager Posté(e) octobre 9, 2013 Yo l'ami , Je poste des tof's de Dam, où là -bas tout est démesuré . Un joint ne s’apprécie pas par sa quantité mais par sa qualité ... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) octobre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2013 (modifié) Yop Voici un petit que je me suis permis de faire avant d'aller en cours. C'était pas mal sachant que j'étais tout seul xD Celui la était mi Haze (sativa) et White Skunk (indica). Le mélange est super Modifié octobre 13, 2013 par Atch' Photo contenant des informations personnelles: carte de train avec photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) octobre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2013 Salut, j'ai retrouvé ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) octobre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2013 Heyyy Tout en musique https://youtu.be/evOhtxlIpgw 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbHigh 112 Posté(e) octobre 29, 2013 Partager Posté(e) octobre 29, 2013 (modifié) Salut les weeders! J'm'en viens partager avec vous la douce et chaude lumière d'un joint du soir... Cheers Modifié octobre 29, 2013 par RobbHigh 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) octobre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2013 (modifié) Salut les cannaweedeur qui sont en vacances (Ahahaha ) Dommage que l'uploadeur soit que photo, on devrait aussi pouvoir envoyer le bédo x) Modifié novembre 1, 2013 par Roooh 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordTde 46 Posté(e) novembre 1, 2013 Partager Posté(e) novembre 1, 2013 Hello à tous ! Y'a du bon boulot ici Je comptais faire un roulage étape par étape, mais j'ai tellement fumé pendant la journée que je suis en train de fumer le troisième d'affilée, celui que je vais poster ci-dessous. En fait, j'oublie à chaque fois, après une étape, de faire les photos... Je le ferai donc une autre fois. Pour ce soir: La beuh: Le roulage: C'est un roulage à la Hollandaise, comme ici, mais avec deux petites variantes: je mouille la colle après avoir formé le cône, à travers le papier (j'utilise des feuilles d'un grammage de 12.5/m²), c'est beaucoup plus simple; ainsi, si le cône n'est pas beau, on peut recommencer. j'arrache le papier excédentaire, au lieu de le brûler, ça évite les fuites malencontreuses Enfin, pour terminer, quelques petits conseils pour bien réussir ce roulage (c'est celui que je pratique systématiquement.depuis pas mal de temps, donc, je me permets ): répartissez bien votre mix de manière "progressive", c'est-à-dire, moins du côté du carton que du bout la forme et le diamètre de votre filtre doivent être parfaits, c'est capital: c'est cela qui détermine la forme de votre cône dosez bien votre tabac ou votre (substitut, je sais que certains ici ne fument pas de tabac) mélangez bien votre mix, cela facilite grandement la combustion régulière de votre cône n’oubliez pas d'allumer Je vous laisse, à bientôt ! Lord 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) novembre 1, 2013 Partager Posté(e) novembre 1, 2013 yèp roooh attention aux numéros sur le pass ! à++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphdenice 107 Posté(e) novembre 2, 2013 Partager Posté(e) novembre 2, 2013 salut tout le monde une petite contribution aussi ... je crois tricher un peux en utilisant les ocb rolls hein ? non ? ( c est plus de l art ) ( merci a bouba pour la tranche de rire sur son poste ) a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnage 7 Posté(e) novembre 7, 2013 Partager Posté(e) novembre 7, 2013 avant on s'en faisait des gros ,on appeler sa des “familial“ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) novembre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2013 Bouhhhh !!!!! J'en suis sûr, quelqu'un à eu peur Bon, vous me pardonné ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés