Roooh 139 Posté(e) mai 6, 2013 Partager Posté(e) mai 6, 2013 (modifié) Le topic principal du roulage, en FAQ et en guide :[Tuto] Idées de roulages Bonjour à tous, amis cannaweedeurs, cannaweedeuse, J'ouvre le sujet, car je ne vois pas beaucoup de sujet sur l'art du roulage. Pour nous fumeurs, la beauté de la pièce montée est importante. Je vous propose de partager vos photos, qu'elles soit dans le contexte festif ( en pleine soirée par exemple, attention aux visages quand même et aux alentours ), ou alors dans un contexte photographique.Delimiz et moi même allons commencer à en poster News : Les photos dans le style insolite marche aussi, allez faites tourner Rappel : Pour la sécurité de tous, les données EXIF des photos postées sont supprimées. C'est à dire que les informations relatives à chaques photos sont supprimées grâce au système d'envoi.Si il y a un problème avec certaines règles du forum, merci de me le dire.Sujet ouvert après autorisation (de Team Med ) By Delimiz By Roooh Mode soirée By Roooh Modifié avril 14, 2014 par Roooh 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delimiz 9 Posté(e) mai 6, 2013 Partager Posté(e) mai 6, 2013 Voici quelques petites photos d'autres arrivent 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) mai 6, 2013 Partager Posté(e) mai 6, 2013 (modifié) Hello, voilà ma petite contribution au topic, qui me plait bien d'ailleurs je dois avouer : Mode été: Mode hiver, petit tapis: Ciao et bonne fumette ! Edit: j'avais oublié celui-la mais pas des moindres : Modifié mai 6, 2013 par Da-Greedy88 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) mai 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2013 (modifié) Belles photos Da-Greedy88 !J'aime beaucoup toute cette weed qui circule Bonne fumette a vous Modifié mars 5, 2017 par Roooh 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delimiz 9 Posté(e) mai 7, 2013 Partager Posté(e) mai 7, 2013 Le roulage est un art alors autant le sublimer en photos 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) mai 7, 2013 Partager Posté(e) mai 7, 2013 Bonjour, Y'a ce tuto: https://www.cannaweed...comment-rouler/ qui est bien si certains veulent de l'inspiration avant de flasher leurs créations. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) mai 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2013 Merci du rappel Etranje, je me suis inspiré du tuto pour la tulipe qui est plus haut C'est vrai que j'aurais pu faire le lien entre les deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) mai 7, 2013 Partager Posté(e) mai 7, 2013 Salut @ Roooh : Il n'est pas trop tard pour mettre la FAQ en lien dans le premier post du topic histoire de rappeler qu'elle existe. J'aime beaucoup cette photo. de Delimiz perso. Elle a un coté rétro. Je kiffe. ++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klimera 4 Posté(e) mai 7, 2013 Partager Posté(e) mai 7, 2013 salut les smokeurs ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) mai 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2013 (modifié) Merci de vous preter au jeu déjà Add : Lien du tuto de roulage du spliff post 1 Petit add pour vous Petit up les amigos et cadeau Modifié octobre 10, 2013 par dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bip-bio le jardinier Posté(e) mai 8, 2013 Partager Posté(e) mai 8, 2013 Yep, simpa vos photo! Ma petite contribution: A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphétamines 51 Posté(e) mai 8, 2013 Partager Posté(e) mai 8, 2013 Sympa! Parce que je préfère en rouler deux petits qu'un gros 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) mai 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2013 (modifié) Très belles vues encore ! Je trouve vraiment énorme celle de Bip-bio le jardinier . Et Amphétamine, c'est plus raffinée. J'aime beaucoup aussi Edit : Ce soir, j'en rajoute une aussi Peace Modifié mai 8, 2013 par Roooh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delimiz 9 Posté(e) mai 8, 2013 Partager Posté(e) mai 8, 2013 Et encore une autre toute fraîche de cette aprem' ! A la hollandaise Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) mai 8, 2013 Partager Posté(e) mai 8, 2013 Salut, Allez, ma p'tite contribution à ce topic Pasque je préfère en faire 1 "gros" que 20 petits.... A++ Bouba. 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) mai 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2013 Mango Weed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) mai 8, 2013 Partager Posté(e) mai 8, 2013 (modifié) Petite contribution en mode Dr Pepper à la hollandaise : Peace Edit: Pasque je préfère en faire 1 "gros" que 20 petits.... Moi aussi ahah... Mais quand la récolte est pas encore là ça devient plus chaud .. Perspective ! Modifié octobre 10, 2013 par dawi 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) mai 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2013 Pas mal encore une fois vos photos, j'en up une ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 Royal in Maastricht ! @easy going 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 (modifié) Salut les potos, Dites donc y'a "de sacrés sauvages" par ici (et en + c'est le Da-Greedy88 .. un éco-sauvage) Je le sais c'est "un ancien sauvage" qui vous le dit, profiter bien de vos jeunes poumons pouvant encore accueillir la dose maximal de thc, moi jme fait vieux je commence à tousser ^^ mdr ... cdt X' Modifié mai 25, 2013 par X-Cha-back 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés