Projet ou 2013 belgium


Messages recommandés

bonjour à tous,

cet été je me lance dans une culture de taille un peu plus imposante ( de l'ordre des 60 plants) ce pourquoi j'aimerai un maximum de conseils vu la taille de l'exploitation. ^^

Vu la pauvreté de sol et de facon à éviter une maximum d'insectes, je compte fabriquer des pots de 5Mx0.6x0.3 avec 6-7 plants par pots soit 0.7x0.6x0.3 par plantes (+- 120L )

De plus la surface en dessous des pots sera préparée sur 15cm.

Le substrat dans les pots sera un mix terreau, vermiculite, fumier, terre.

je vais placer une toile de paillage de 105 gr/m², fabriquer une serre à l'aide d'une bâche thermique luminance 150µm et des piquets.

voila une petit dessin vite fait du projet :

 

post-699607-0-52594300-1367840380.jpg

 

niveau engrais la gamme hesi terre + guano + corne torréfié + fertiligène racinaire

arrosage à l'aide de pompe + tuyaux.

 

Mes plus grandes inquiétudes sont les gros gibiers ( parfois biches, sangliers, renards, fouine,...) et les insectes. Je me demandai surtout si la hauteur + toile de paillage + serre serait suffisants ou s'il valait mieux quand même acheter des répulsifs ou autres?!

 

Merci d'avance pour vos réponses et conseils je suis ouvert à toute critique constructive qui m'aiderai à améliorer mon installation,

Sensisamy

post-699607-0-88241600-1367839889.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

CannaWeed est un forum prônant l'auto-production, or nous pouvons considérer que 60 pieds en extérieur résulte plus d'une production industrielle qu'autre chose.

 

Ce n'est pas une culture imposante mais énorme.

 

Vous êtes donc banni.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.