Atchi 1 575 Posté(e) mai 5, 2013 Partager Posté(e) mai 5, 2013 Bonjour, Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois de Mai 2013. Fin des inscriptions le: 24 Mai à minuit. Un petit rappel: Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise À vous Atch' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wisdom Tree 0 Posté(e) mai 6, 2013 Partager Posté(e) mai 6, 2013 Variété: Ice Royal Queen Seeds post by Wisdom Tree Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 962 Posté(e) mai 6, 2013 Partager Posté(e) mai 6, 2013 salut a tous une chite tof de Ataräx d'une Papa's Candy tiré de sa galerie >>> https://www.cannaweed.com/gallery/image/59039-papas-candy/ ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) mai 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2013 Bonjour, Variété: Ice Royal Queen Seeds post by Wisdom Tree Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription. L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. De plus: Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise Chose qu'on ne retrouve pas dans votre message. Membre averti et photo refusée. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) mai 7, 2013 Partager Posté(e) mai 7, 2013 salut la weedfamily j'propose la california wildfire * pépé le chem d'oïlo sur le topic cross home made: ici et ça a pas fini de fleurir... @plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 8, 2013 Partager Posté(e) mai 8, 2013 Bonjour, Je propose une C-99 (Female Seeds) issue du JDC de Quakers ici ++ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi9134 8 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 Bonsoir, Je propose une Blue Widow issue de la galerie de Core__ https://www.cannaweed.com/user/743567-core/ big up ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Salut ! Je vous propose une Channel + de Medical Seeds, cultivée par Snoup. Son Jdc A plus ! Et bonne chance à tout le monde 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Bonjour C W... Voici une Querkle régular de T G A... en grow sur le jdc de kazooh... https://www.cannaweed...2320_437740.jpg bonne chance à tous...! la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Pwet !!! Moi je vous propose celle-ci Agent Orange Flo+41 Grow par: Kazooh Visible dans sa galerie: https://www.cannaweed.com/gallery/image/59399-f41/ Peace and Grow 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) mai 14, 2013 Partager Posté(e) mai 14, 2013 je voudrais vous proposer une white widow de l Anarkiste a decrouvrir ici PS: il y a une blue widow qui est aussi a croqué sur le meme JDC! Alex 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ataräx 211 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 HooooOoï les cannaweedeürs, Je viens vous présenter une photo du poto K-Lity, Une Super Skunk de chez Sensi me semble-t-il. ICI : BELLA! Elle est pas mignonne? A+ Les Grows! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 264 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 yop j'en pose vite une avant la cloture , jl'avais repere mais j'ai zappé de la posté plus tot ça se passe dans le jdc de jean1664 , une belle skunk#1 la biz et bravo à ts les growers a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 Bonsoir, Merci pour vos propositions pour le mois de Mai. Les candidatures sont désormais fermées, vous pouvez voter ici Merci encore de votre participation et aux Cannaweedeurs pour ces superbes photos! Atch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés