Tige qui necrose, avec pigmentation rouge


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila je viens presenter mon probleme, car la je seche malgré 10 ans de culture et un boulot de maraicher.

 

Mes conditions:

 

Box 1.50x1.50

2 x 400w ac adjust a wing

extraction avec sonde

systeme aero dutch pot

gamme d'engrais canna

depart des pousses dans roots riot

 

 

Stade de culture: 3° etage

T°: 30 allumé/20 la nuit

EC: 0.8 PH: 5.5

 

 

Debut de culture quelques taches sur les feuilles a cause d'un sur engraissage du je pense a un mauvais nettoyage du bac pourtant passé et nettoyé a la javel,

 

Et la nouveau probleme qui me parrait beaucoup plus grave la tige ce necrose et devient fine ainsi cas certain endroit une genre de pigmentation rouge sur la tige comme du sel.

 

Je mets une photo si quelqu'un a une solution je suis preneur je viens deja de passer un petit coup de cuivre et demain je passerais un souffre.

 

966240IMG2013050500043.jpg

Modifié par gallaya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Normalement je devrais te demander de remplir une fiche diagnostic complète, mais là je suis sympa : pourriture du collet...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Remplis un peu mieux la fiche, temp° solution , cycle d'aspersion toussa^^

 

Et regarde du coté du pythium , ou pourriture du collet

 

édith: semi grilled^^

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je vais test, j'espere qu'il n'est pas trop tard!!!

 

Sinon pour ne pas avoir ce probleme qui recommence,Entre les sessions.Je nettoie et fais tourner mon systeme a la javel dilué a 10%? ensuite un produit type canna-flush et pour finir h2o2 ?

 

Est-ce que quelqu'un a deja eu des problemes avec le cubes "root-riot" je me demande si ça peut venir de la.C'est ma deuxieme session aero avec ces cubes, je devrais partir plus sur de la LDR?

 

Car j'ai peur que tout le systeme soit contaminé et que sa arrive a chaque nouvelle session.

Modifié par gallaya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.