sossssssa 370 Posté(e) juin 4, 2013 Partager Posté(e) juin 4, 2013 (modifié) salut, c'est bizard ça ! c'est un peux violet on peux avoir un zoom à++ Modifié juin 4, 2013 par sossssssa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypijump 19 Posté(e) juin 4, 2013 Partager Posté(e) juin 4, 2013 Garde les graines au moins :'( Ca craint ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) juin 4, 2013 Partager Posté(e) juin 4, 2013 Oui on dirait bien un male ou du moins un herma si des pistils evolues un peu , tu peux tenter de virer les sortes de petites graines et laissé voir l'evolution qu'elle prend avec le temps . Sinon tu peux posté des photos avec un zoom sur le topic sexage , des yeux plus expert seront determiner precisement le sexe de ta plante . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrkush 16 Posté(e) juin 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2013 j'ai finit par couper les têtes contenant les "couilles" et chacunes des couilles sur les coté a la tiges de chaque fleur, même si je n'en suit pas sur je voyais aussi des pistils j'ai prit en photo ce que j'ai coupé pour les mettre, MAj ce soir, merci a tous de vos avis et j'ai gardé ce que j'ai coupé si sa contient des graines on ne sait jamais ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrkush 16 Posté(e) juin 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2013 Voila les pix' Avis ? idée sur variétée ou autre ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrkush 16 Posté(e) juin 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2013 et au fait oui c'est vraiment un peu violet hahaha je n'ai pas vraiment idée de l'origine des graines initiales mais bon doit y'avoir de jolis croisements génétiques hahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 Salut man , La je crois que c'est definitivement un male 100% ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrkush 16 Posté(e) juin 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2013 Fuck j'ai coupe toutes couilles et têtes je peux peut etre finir avec une herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 Je ne veux pas te casser le morale , mais quand bien meme tu aurais u herma (ce que je ne penses pas) il serait surement infumable vu la quantite de graines ... desole l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypijump 19 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 Mais il peut au moins laisser pousser tranquillement et recuperer les graines non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrkush 16 Posté(e) juin 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2013 Bon, hé bien voila jolie petite expérience, je vais clore ce sujet et en refaire un autre Outdoor car manque de matériel dans ma région je ne peux pas entammé une vraie culture indoor sachant que l'année prochaine je me déplace en france, je me contenterais d'une out, je mettrais des photos du "mâle" il pourra me donner des graines ou cela ne sert a rien de le laisser pousser ? et je relance plusieurs plants des aujourd'hui. Et merci a tous ceux qui m'ont suivi et aider ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 Pour avoir des graines qui te donneront des femmeles il faut que tu polenise une femelle avec ton male , cela ne sert a rien de recup des graines d'un male cela t'en donnera d'autres ++ et bon courage pour la prochaine session ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 salut man eh bien a la prochaine sur le territoire avec du bon matos^^ peace a bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypijump 19 Posté(e) juin 6, 2013 Partager Posté(e) juin 6, 2013 Bonne chance l'ami ! Par contre il est pas un peut tard pour commencer un out ? Même avec une early Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrkush 16 Posté(e) juin 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2013 il fait toujours chaud au maroc mon ami jusqu'en decembre surtout avec le chaud été qui arrive en rien du tout sa va pousser ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypijump 19 Posté(e) juin 7, 2013 Partager Posté(e) juin 7, 2013 Ca doit etre cool tu dois pouvoir faire plusieurs cultures ou en tout cas pas de soucis de moisissure Par contre un start en in c'est pas mal aussi genre pendant 15J Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés