Hypijump 19 Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 warm = violette ? Si c'est bien ca, non parait que c'est naze Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 (modifié) warm light c'est le 2700k je crois ^^ Personellement je prendrais direct ca, surtout que c'est un placard eco donc le principe c'est que ca coute le moins cher possible non? je pense que tu peux faire de la croissance la dessous sans problème , ce sera peut etre meme plus efficasse que tes lampes actuelles ^^ bon grow man Modifié mai 17, 2013 par sky-weedeur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 Ouaip 2700 k c'est warm donc pour flo, cela dit on peut faire de la croissance sous lampe de flo c'est juste un peu plus long je pense, enfin vaut mieux ça que l'inverse, après si t'as les moyens de te payer les deux prends les deux mais sinon juste une de flo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrkush 16 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 Petit probleme, j'ai du enlever tout les plants du placard a cause d'un probleme d'electricité, 1 seul était bien sorti, j'ai mit toutes les graines qui avait germées dans les pots, et celles qui étaient encore dans le coton dans le jardin en terre, jeanne a vraiment poussé MAJ ce soir, et j'espere que en out sa marcheras bien. en tout cas merci a tous de votre aide et de vos com', sa m'aideras pour faire un placo complet plus tard en france l'année prochaine avec une bonne 125w Lien à poster Partager sur d’autres sites
SWED_Bud 25 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Salut ! Quel genre de problème d'électricité ? Pas trop grave j'espère ? En tout cas je me tient près pour la maj ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrkush 16 Posté(e) mai 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2013 La multi prise a eu un court circuit, et sa m'a tué les prises donc voila forcé de mettre dehors, une est deja sortie mais j'attend qu'elle soit un peu plus grande pour mettre une photo, toutes les autres sont sous terre et voila Jeanne : elle se prélasse bien au soleil je trouve ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypijump 19 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Pas de chance man :/ désolé pour toi ! Chez moi il fait que pleuvoir alors que mes plantounes passent en flo en ce moment :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SWED_Bud 25 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Ah ouai dur ! Relou ça... comment ça t'ai arrivé ?? Moi pour le moment de mon côté ça va bien, les sexes ce sont déclarés... passe voir mon Jdc Bon bah j’espère que ton problème d’électricité va pas trop faire foiré ta session ! Je reste dans le coin pour suivre ça ! A+ Bro Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrkush 16 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 Je suis satisfait de Jeanne quand même elle pousse bien j'ai l'impression malgres le fait qu'elle soit "un peu beaucoup en retard' a C+30 c'est du a la coupe de l'apex mais je me dit que sachant que les graines sont d'origines du Nord du maroc qui sont des plants réputés pour faire plus de 2 metres je prefere la forcer a rester petite qu'elle ne dépasse le mur du jardin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrkush 16 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 et pour la session bon tout dehors mais bon maintenant je sait tout ce qu'il me faut pour une bonne culture indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poyel Haze 2 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 bonsoi MrKush: je vais essayer de te porter conseil selon tes besoins et ton budget croissance: 125w cfl 6400k blue flo: 200w cfl 2700k red un peu de mylar des petits pots pour la phase semi et du 8l pour le rempotage. commence par trois pieds varietees indica de preference un petit palissage et tu devrais avoir un rendement correct. et sache que plus ta culture et optimal plus tu sera content et plus vite tu voudras recommencer. enfaite le tout tu peux l avoir pour 60, 70€. sans compter les graines salut et tiens nous au courant. et j ai oublier, achete une des lampes en kit. by Lien à poster Partager sur d’autres sites
SWED_Bud 25 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 Alors ? Silence radio ? Ça avance les bebêtes ? A+ Man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrkush 16 Posté(e) mai 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2013 desole du petit blanc pendant un moment je n'était pas la ! belle surprise a mon retour voila les photos, merci poyel de tes conseils mais je suis encore a la recherche d'une cfl 125w je n'ai trouvé que 80 pour l'instant et l'année prochaine je me mettrais a une culture indoor plus sérieuse, cette fois la ce n'était juste qu'un petit test pour essayer puis essayer de voir ce que je pouvais faire, merci a ceux qui suivent toujours un pti coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrkush 16 Posté(e) mai 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2013 une petite vue d'ensemble avant que je palisse un pti coup : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SWED_Bud 25 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 Belles couleures l'ami ! J'ai lancé un deuxième Jdc si tu es toujours chaud pour me suivre ! A+ Kush ! Bon grow Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrkush 16 Posté(e) mai 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2013 t'inquietes pas hahaha je le suit deja 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrkush 16 Posté(e) juin 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2013 j'ai bien peur que ma petite jeanne soit un ... :'( demain des photos pour que vous m'aidiez a confirmer sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypijump 19 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 Yop man ! Il est peut-etre un peut tôt pour pouvoir déterminer le sexe de ta plante non ? :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrkush 16 Posté(e) juin 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2013 regarde j'ai bien l'impression soit qu'elle me fait ses petites têtes soit que c'est un mâle : Petit avis svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagg 44 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 ouai on dirait bien des couilles =/ c'est bizarre a ce stade la quand meme d'avoir une declaration =S sa serait pas genre des graines regulieres auto???? enfin je sais pas si sa existe?! ptete par chez toi^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés