tagg 44 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 sa va tu a de quoi faire niveau graine ^^ mais pourquoi avec ta box tu met pas genre 8 ou 10 petits pots tu les fait au bien grandir dans ceux si puis apres dans des plus gros ainsi de suite en les laissant a l'exterieur parce que la c'est des graines reguliere donc pas sur pour une =/ surtout si ta possibiliter de les mettres dehors hesite pas tien si ta 5min fait un tour sur mon jdc je suis en eco et un placard qui marche bien a moindre coup ^^ peace Mrkush Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrkush 16 Posté(e) mai 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2013 merci wé j'espere bien.. ! je vous tiendrais au courant des que y'a des nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrkush 16 Posté(e) mai 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2013 j'ai de belles conditions dehors mais je prefere commencer en intérieur pour accélerer la croissance ! c'est ce que j'avais commencer au début avec 6 pot, je vais continuer comme sa recommencer la et si celle que j'ia mit dehors reprend du poil je la laisse dehors ! peace man ! je passe sur ton jdc now Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypijump 19 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 ca fait pas mal la difference de commencer une plante en in, j'ai vu ca sur pas mal de JDC 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrkush 16 Posté(e) mai 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2013 MAJ ! C+20 elle a reprit de son poil voici quelques photos elle est au soleil j'hésite a la remettre sous lumière mais je pense qu'elle poussera plus vite dehors, ou je la remettrais dans le placard quand je voudrais passer en flo Quel plaisir de la revoir pousser .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypijump 19 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 Coucou, Content que ca repousse chez toi ! Tiens une petite aide je sais pas si tu connais : https://www.cannaweed.com/topic/172327-sos-culture-tableau-principaux-problemes-de-culture-en-indoor-origines-et-solutions/ Bonne chance man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrkush 16 Posté(e) mai 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2013 Merci mon pote Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrkush 16 Posté(e) mai 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2013 (modifié) En réfléchissant bien, jeanne reste au soleil, plus de 10 autres graines germent pour pouvoir les mettre a l'intérieur. MAJ demain ou dans 2j, peace Modifié mai 12, 2013 par mrkush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypijump 19 Posté(e) mai 11, 2013 Partager Posté(e) mai 11, 2013 Demain, demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrkush 16 Posté(e) mai 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2013 sinon je mettrais en place une seconde box, une pour la flo, une pour la croissance dans le même placo, j'ai pincé l'apex on verra ce que sa va donner ! MAJ demain man alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypijump 19 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Need une box moi Ma lampe est dans mon placo juste a coté de mes vêtements ... ca craint x) Faut que je buy une 250w Flo aussi .... la mort :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrkush 16 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 aaaie c'est mauvais sa si sa chauffe trop et pour l'odeur ! achete des planches en bois des clou et des attaches pour faire un systeme d'ouverture en haut de la box ou sur la porte et c'est fait, tu t'en fais un pas trop grand du genre 50*50*70 c'est top comme taille, tu pourras y mettre sois des plans en croissance, soit mettre des boutures de XX1 directement en flo pour du one bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypijump 19 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Bah ca chauffe pas pour le moment donc c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrkush 16 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 Voila auj pas beaucoup de changement apars que j'ai coupé l'apex de Jeanne : ( la croissance était assez retardé a cause des problemes qu'elle a eu, C+20 ) et que 4 sur 15 je croit un peu plus des graines ont deja germé et sont mise en pot : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypijump 19 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Ils sont bien remplis tes gobelets dis donc Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrkush 16 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 hahahaha toujours parce que je les tasse pas pour laisser respirer les racines ( pot fait avec gobelets a café d'une clinique * enfin bon en france il coute cher chez vous le café nous c'est 0,30 centimes d'euros hahaha ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypijump 19 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Ha ouais, donc il sont tout petit c'est ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrkush 16 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 non genre 8cm haut et 5 de diametre pour commencer quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
JungleMan62 7 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 tu utilises quoi comme terreau? je sais pas si c'est les photos mais ça a l'air fort sec quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SWED_Bud 25 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 (modifié) Yo Mrkush ! Sympa le début de culture à la Mac Gyver ! J'suis dans le même cas que toi (40cm de haut, passe voir mon jdc ) sinon sympa les plantounes, arrose peut etre un peu plus, Jeanne a l'air d'avoir grave soif ! allez Tchou good luck pour la suite, je repasserai ! Modifié mai 12, 2013 par SWED_Bud 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés