NoXxX 15 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 jolie devloppement , ça va tu as peu de difference de taille ^^, ton passage en flo est prévue quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monthy 4 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 (modifié) Salut ! Il y a deux jours noxxx ^^ Qu'es ce qu'elle ont poussé! Donc placer en flo a C+25 (edit: C+23, pfiou fatigué ^^), et ce soir à flo+2. Je suis content c'est assez homogène, on verra bien le stretch ! Et j'en ai arrosé que 3 depuis le rempotage. L'arrosage sera fait pour toutes dans 1 jour ou deux je pense, avec biogrow 2ml/l et toujours start-up 1ml/l, je me tate pour du bloom aussi, 1ml/l, histoire de.. Donc a f+2: Normalement jeudi je vous fait de belles photos ! Bon pét ! Modifié mai 26, 2013 par Monthy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wzrd. 0 Posté(e) mai 31, 2013 Partager Posté(e) mai 31, 2013 Salut! Joli plantes, je pense que je vais me poser ici pour voir un peu comment ton jdc avance, surtout pour observer les black sugars, variéte que je risque fortement d'utiliser pour ma prochaine session Bon grow l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptikafe 0 Posté(e) juillet 17, 2013 Partager Posté(e) juillet 17, 2013 Salut mec, De belles variétés que tu as dans ton placo, mais t'as pas peur d'un manque de place pour avoir lancé autant de graines en culture ?? Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
froufrou 1 Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 HEY SALUT MAN ouai j'direz pareille va falloir une nouvelle installation sinon tes fifilles vont souffrir est pas très bien ce développé bah c ce que je pence ça serait dommage d'avoir de petit tête ect... bref Montre nous ca a pousse @+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatesphere 166 Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 à flo +20 ça va être compliqué! Mais sinon ca respire la santé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestio 9 Posté(e) septembre 28, 2013 Partager Posté(e) septembre 28, 2013 Plus de nouvelles ou??? les lemon kush j'aurais bien voulu voir ce que ca donne. mais bon va falloir faire limite deux placos la ;avec tout ca!ils vont se manger entre eux sinon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés