Cultivas 13 Posté(e) mai 5, 2013 Partager Posté(e) mai 5, 2013 (modifié) Bonjour à tous et à toutes ! Voilà cette année je me suis lancer sur 3 variétés autoflos (dutch passion), mais le soucis c'est qu'elles ont la poisses. En me levant ce matin je vois ma belle Think Different a CRO+19 (le 3ème étage commence a sortir), coucher dans mon pot (un oiseau a laisser des traces, apex couper au racine), il lui reste que 2cm de racine. Elle était dans un pot de 16 L avec du terreau light mix et engrais BIoBizz. Variété : Think Different Dutch Passion. Type : Autoflo Age : CRO +19 Region : Pays de la Loire Meteo : Bonne pour les jours à venir (20°c) Culture : Pot de 16 Litre Terreau Light Mix avec mixture de bois + engrais BioBizz (Grow, Heaven et alg mic) Arrosage : Tous les 2 jours Problème : Déraciné ce matin (05/05/13) Solution apportée : rerempotage de la plante avec un arrosage intensif. Les feuilles se sont redréssées Question : Comment éviter que ma plante s’arrête de grandir à cause d'une nouvelle racination car elle a déjà du retard et que le Breeder annonce 25 jours de croissance avant la floraison automatique de la plante . Je vous remercie d'avance ! Cannabicalement. Modifié mai 5, 2013 par Cultivas Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mai 5, 2013 Partager Posté(e) mai 5, 2013 Yep Ton sujet est il un JDC, une demande de viabilité ou une demande de diagnostic ? Je deplace dans la bonne section en fonction. Si c est un diagnostic, merci de remplir completement la fiche ad-hoc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cultivas 13 Posté(e) mai 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2013 Je m'excuse de mettre précipité. Ce sujet aurais plus sa place je pense dans diagnostique. Je le mets à jour. Cannabicalement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mai 5, 2013 Partager Posté(e) mai 5, 2013 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. La fiche diag est disponible a l'index de la section. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés