Jeanyves54000 0 Posté(e) mai 4, 2013 Partager Posté(e) mai 4, 2013 Bonjour j ai démarré une plantation il y'a peu je suis à c+5 c est la 1ère culture Pour l instant elle se porte bien sauf une qui a les feuille qui tombe vers le bas voi qui se recourbe en regardant les forum j ai vu que dans ce cas on parle de sous arrosage mais pourtant je les arrose régulièrement voir trop Pot de 6l , 8 plante je leur ai donné 6l d eau en tout soit 15cl par jour et par plante Je joins une photo en espérant que quelqu un trouvera la soluté à mon problème lampe hors 400watt hors Extracteur d air Variété white diesel haze Homebox S Merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) mai 4, 2013 Partager Posté(e) mai 4, 2013 (modifié) Ola Si tu a entendu parlé de sous-arrosage,tu aurai du trouvé aussi la notion de sur-arrosage qui est très mauvais,surtout pour les jeune plante. Lis les guide et tuto tu trouvera toute les réponse a tes question;notamment dans celui sur ''comment arrosé" Peace Modifié mai 4, 2013 par cheezo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanyves54000 0 Posté(e) mai 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2013 J ai regardé de ce cotè c est ma première culture et j ai du mal à évalué l'humidité de la terre je pensais au elle devait être plus que simplement humide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) mai 4, 2013 Partager Posté(e) mai 4, 2013 Re,le moyen le plus simple d'évalé l'humidité present dans le pots et de le porté!Plus il sera sec plus il sera leger. https://www.cannaweed.com/topic/15207-quand-arroser-voici-la-reponse/ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés