anti renard anti lapin etc...


Messages recommandés

Bonjour,

Et si vous poser des pièges, ne vous faites pas rendre avec xD

C'est du braconnage ^^

 

t'en as d'autres des bonnes idées Néocanna??? :icon_confused:

 

évite donc de soulever ce genre d'idées qui chez certains fera tilt sans même qu'aucune réflexion sur les conséquences n'est fusée.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord,

 

c'est comme pour les attaques de requins, ils y a 30 millions de surfers sur la planète, 28 attaques en moyenne par an sur des surfers et une moyenne de 9 morts par an dûe aux attaques, c'est pareil pour les renards, sur 65 millions de français, il y a dûe y avoir 5 mort, c'est le cota, on ne va pas se détacher de la nature à chaque fois qu'il y a un éventuels risque quelconques. donc oui l'urine de renard peut transmettre une saloperie, mais uniquement dans de très rare cas.

 

c'est curieux j'ai pas la sensation que la population consommatrice de médicaments réalisés chimiquement et avec un fort potentiel d'effets secondaires dangereux pour la santé se pose la question sur la dangerosité de ce qu'elle consomme.

 

dès que l'on parle de la nature ou des animaux il faut toujours que l'on pointe le risque existant, bin oui, c'est normal,et je pense que nous allons subir dans les 10-15ans des dommages bien plus graves dûes à nos médicaments, bouffe malsaine etc, et tout ce qui ne vient pas de la nature justement.

 

perso quand j'en entend certains parler de balancer de l'eau de javel dans la nature pour éloigner les animaux, bin franchement jpréfère la pisse de renard à la destruction volontaire de l'éco système.

 

 

et désolé( pour le " tu dois pas y connaitre grand chose" que je t'ai lâché, en le relisant je le trouve déplacé, donc excuse moi pour cette mauvaise phrase.

 

peace

 

 

Je suis désolé mais mieux vaut prévenir que guérir , c'est de l'information , après bien sur chacun fait comme il veut :supair:

 

Et concernant l'eau de javel , excuse moi mais je suis pas un blaireau venu de l'espace bourré comme une otarie à la bière , donc quand je dis de mettre de l'eau de javel par-ci par-là c'est quelques gouttes , pas des litres :rolleyes:

 

Faut savoir rester cool mon ami <_<

 

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

Lamictal, je reste cool, c'est juste que dans mon taff j'étudie le sol, la biodiversité qui s'y trouve, et surtout l'impacte des conneries de l'homme sur ce sol et la vie qui s'y trouve, et comment le refaire vivre après le passage de certains.

 

et je pense pas que tu soit un blaireau etc.., juste que si par exemple la moitié des cultivateurs en outdoor lâchaient quelques gouttes d'eau de javel autour de leur pieds, en réunissant les gouttes de tous les weeders bin ça donnerait pleins de litres et pleins de surface du sol contaminé et partiellement détruite; et je te laisse imaginer la scène après 10 ans de quelques gouttes.

 

Jme doute bien que tu lâcherais pas des litres, mais si tout le monde se permet de faire une toute petite connerie dans la nature, au bout du compte on arrive à un énorme tas de connerie, c'est le même principe avec les mégos de clopes balancés par terre parce que les gens ont la flemme de les éteindre et de les jeter ou s'en foute carrément, résultats dans pleins de ville c'est jonché de mégo au sol. tu vois ce que je veux dire quoi. et crois moi quand je te dit que on ne se doute pas de l'impacte que l'on peut avoir tant que l'on ne l'a pas étudié, et le fait que la nature est une capacité extraordinaire à se régénérer n'est pas une excuse pour la détruite même à très petite dose et ce pour une raison très simple, nous venons de la nature et sans elle nous ne pouvons ni boire ni manger ni exister.

 

 

peace

:chim:

Modifié par docweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le sujet commence à déraper et s'éloigner complètement du sujet.

Si vous souhaitez continuer la discussion en dehors de clous fixés par le sujet de ce topic, merci d'en ouvrir un nouveau en section "Bla-bla".

 

Si quelqu'un souhaite ré-ouvrir ce topic pour continuer la discussion sur le bon sujet, merci d'alerter la modération.

 

Sujet clos.

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.