Hu- 372 Posté(e) mai 3, 2013 Partager Posté(e) mai 3, 2013 élo élo à tous & à toutes ! Je tourne depuis 1 semaine avec le vaporisateur Arizer Q J'ai remarqué et sa après quelque jours d'utilisation, Qu'un dépôt couleur ambre restais collé au coude de la douille. Quelques photos pour que tous le monde me suivent; Personnellement, je trouve cela très alléchant, Ma question est de savoir si ce résidus est fumable ? Quand je dis fumable, j'oublie pas qu'il à été créé grâce à la vapo, Mais à été vaporisé et revaporisé encore & encore (Je ne dépasse jamais 186C°) Je me demande ce que ça vaut vraiment en %THC J'ai pas mal tourné sur CNW je n'ais rien trouvé qui traite le sujet. Merci d'avance de vos avis Camarades 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité EL-PAZO Posté(e) mai 3, 2013 Partager Posté(e) mai 3, 2013 il faut voir dejace que tu vaporise ... tu vaporise pur ou avec du tabac? si vec cabac c'est disons la nico si pur c'est bizarre si non en principe vapo c'est pur en general. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu- 372 Posté(e) mai 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2013 Quel intérêt à vaporisé avec du tabac ??? ça va s'en dire non ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité EL-PAZO Posté(e) mai 4, 2013 Partager Posté(e) mai 4, 2013 beaucoup le fond autour de moi deja bcp ne peuvent pas vaporiser ou fumer sans un petit chouya de tabac... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 4, 2013 Partager Posté(e) mai 4, 2013 Salut Hu, j'ai un V-tower moi aussi et jusqu'à maintenant je virais tout ça, mais j'ai lu ou on m'a dit que cela était fumable! Perso j'attend qu'il s'encrasse pour tester soit chauffé dans du lait, soit gratté et fumé A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) mai 4, 2013 Partager Posté(e) mai 4, 2013 Salut, Bien sur que la résine qui se forme dans la tuyauterie est fumable, c'est même plutôt fort... Après comme c'est assez galère à récupérer, le plus simple est de nettoyer au lait, puis consommer le lait. @++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananonyme 58 Posté(e) mai 4, 2013 Partager Posté(e) mai 4, 2013 Moi je le trempe dans la goute. Quant j'en ai assez, je la chauffe et obtiens une huile de cannabis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M00t 6 Posté(e) mai 4, 2013 Partager Posté(e) mai 4, 2013 je conserve aussi cette huile. En effet c'est puissant. De temps en temps je la mélange avec un peu d'herbe et je la vaporise (aucun effet en fumant par contre).. De toute manière il vaut mieux le nettoyer ton arizer donc tu peux récupérer régulièrement cette huile et l'accumuler Lien à poster Partager sur d’autres sites
salombo 30 Posté(e) mai 4, 2013 Partager Posté(e) mai 4, 2013 Plop ! Moi perso, je met toute mes piéces en verre de mon arizer V-tower et grille et mon grinder dans du lait chauffer a 80 je laisse infuser, je brosse avec un coupillion pour tétine et aprés je bois le lait, l'effet est très agréable , comme une bonne vapo mais sa dure bien plus longtemps. Bonne vap' a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu- 372 Posté(e) mai 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2013 Merci pour vos réponse à tous ! J'aurais voulus savoir si il existait un article Ou une étude 'sérieuse' genre thèse de Cervantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananonyme 58 Posté(e) mai 5, 2013 Partager Posté(e) mai 5, 2013 (modifié) LU J'aurais voulus savoir si il existait un article Ou une étude 'sérieuse' genre thèse de Cervantes PARCE QUE TU DOUTE DE CE QUE L'ON TE DIS ICI ET AUX DIVERSES EXPÉRIENCES DE CHACUN ? CHUSSSSSSSSSSSSS Modifié mai 5, 2013 par cananonyme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu- 372 Posté(e) mai 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2013 Je demande juste si il existe une étude sérieuse Un article avec des valeurs et explication... Ni plus ni moins Prochaine fois abstient toi de se genre de commentaire. ça évite des réponses inutile. Merci. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
salombo 30 Posté(e) mai 6, 2013 Partager Posté(e) mai 6, 2013 PlOp Pour un article a ce sujet il faudrait que tu aille voir sur fuckcombustion. C'est un forum qui parle comme son nom l'indique de toutes les méthode de consommation de notre cher plante mise a part le pétard. Peut être que tu dénicherais des info labas Mais j’espère que tu as de bon reste en englais car ce forum n'est pas francophone malheureusement. ++ Et vive la vapeur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu- 372 Posté(e) mai 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2013 Super ton site, Mais en Anglais hélas Le même en Français sa aurais été le top ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananonyme 58 Posté(e) mai 6, 2013 Partager Posté(e) mai 6, 2013 (modifié) lu a question ... réponse idiote essaie d'utiliser la fonction traduction de gogole chuss Modifié mai 6, 2013 par cananonyme 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu- 372 Posté(e) mai 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2013 Merci j'ai déjà donné le traducteur, gogole Je disais que si il existait un site de ce genre tenue par des Français. Si tes si blazé de répondre à des questions idiote, Ne répond pas, je peut me passé de tes réponses, ne t'inquiète pas. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) mai 7, 2013 Partager Posté(e) mai 7, 2013 yop hu- perso j ai teste hier pr la premiere fois le lavage au lait de ma verrerie, ben a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 Salut Hu, Un peu tendu ? J'ai le même vapo et évidemment le même dépot. Pour le nettoyer de l'eau bouillante marche à merveille. J'hésite quand même à le consommer car c'est... un dépôt donc plutôt assimilé à un déchet selon moi. Tant que j'ai de la beuh je jette ce dépôt. Cependant le coup du lait fonctionne à merveille, la perche ressemble à un space cake. Je l'ai aussi récupéré avec un petit morceau de bois et roulé dans un spliff, juste pour voir, ben... . ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 yop pr moi c'est pas du dechet c'est juste de la vapeur de thc qui s'est condensée sur le verre froid du coup ça me donne un raison de le laisser "s'encrasser" a+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
salombo 30 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Plop ! Alors Hu- as tu essayer de faire un lait en lavant ta verrerie? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés