bigscoalty 0 Posté(e) février 18, 2005 Partager Posté(e) février 18, 2005 Jai fait germer 4 whites et 2 indoor mix Apres 4 jrs de germination, g mi en terre et puis plus rien. Au bout de 3 semaines , je décide de les mettre dans un coin, en me foutant des 22° de la lumiere ou pas...et voilà que mes ww se réveillent, 2 pour le moment. je les ai acheter chez sensi seeds(vraiment pas cher 45 euros les 10)chez les autres c meme pas la peine. j'ai lu partout au bout de 2 semaines c mort et pourtant elles sortent au bout de 3 semaines,mes 3 précédentes cultures, elles sont sorties de terre apres 10 jours,mais là j ' y croyai plus Mon experience perso vous dit :3 semaines c possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dic 0 Posté(e) février 18, 2005 Partager Posté(e) février 18, 2005 attends de voir la qualite de ta plante.les meilleurs plantes sortent de terre entre 48 et 96 heures apres ca c'est moins bon voir nul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) février 18, 2005 Partager Posté(e) février 18, 2005 Salut. Pas spécialement.... Il se peut également que le breeder à mal levé la dormance sur ses graines. Cordialement. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés