Probleme d'arrosage, de carrence ? Cro + 5


Messages recommandés

Salut,

 

Bon, si je conseillais de recommencer, c'est car effectivement 3 des jeunes pousses étaient condamnées et la quatrième assez mal en point : cela se voit clairement sur les photos.

 

@Maximmus : si je te conseille d'abandonner le pulvérisateur pour arroser, c'est pas pour utiliser une seringue, cependant, cette dernière pourra t'être utile pour doser les engrais.

 

@EL-PAZO : Personne n'a parlé de carence dans ce sujet, donc je ne comprends pas bien les justifications de ton intervention ! De plus, tu as le droit de ne pas être d'accord, cependant, je te demanderais d'utiliser un ton plus cordial lorsque tu t'exprimes.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EL-PAZO

donc patiente un peut arrose un coup soit met 25ml ml par plante et laisse les au moins 4 jours sans les embeter.

important : essaye d'etre au moin a 60% d'hygro et aussi la temperature pas au dessus de 27.

 

et reprend des photos dans 4 jours pour nous stp.

 

d'autre part prochenement vaut mieux apres germination des graine les mettre dans un terreau special canna dans un pot de 1 litres par exemple jusqu'a ce qu'il est 10 jours.

 

un pot de 1 litres comme ça l'arrosage serat pas trop compliqué .

 

voici un peux un model d'arrosage que j'ai trouvé sur google

  • pour un pot d’1L, donnez 0,25L d’eau à chaque arrosage
  • pour un pot de 4L, donnez 1L d’eau à chaque arrosage
  • pour un pot de 12L, donnez 3L d’eau à chaque arrosage
  • pour un pot de 30L, donnez 7,5L d’eau à chaque arrosage !

 

tu trouvera plus d'info sur https://www.********.com/blogfr/arroser-plantes-cannabis/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut passe sur mon jdc dans ma signature ci dessous j'ai la meme variété nque toi des skunk#1 feminisée elles sont a cro +5 mai j'ai mis des photos que de croissance +4 mais va voir la difference j'ai meme pas de lampe !!!.

 

et tu a de serieux probleme pour doser ton eau et aussi oublie ton pulverisateur garde le pour quand elles feront plus

 

de 15 cm au moins tu les foirera plus. je suis debutant aussi et moi j'ai acheter une plaque de germination pour mes

 

petite plantes j'ai fais germer mes graines entre 2 coton dans 2 assiettes. une fois germé et selon

 

les germe qu'elles avait je les plantais vers le haut ou le bas dans la plaque . plus de 1 cm germe

 

ver le bas et moins de 1 cm germe vers le haut je les ai laisser une semaine dedans et elles sont

 

en pleine forme donc va voir mon jdc pour voir a quoi sa ressemble . pour ta prochaine culture

 

les plaque de germination car la t'a plus qu'une plante et on sais pas si elle

 

va survivre . la plaque t'aidera a gerer ton arrosage vu que c'est des petit cube de coco de a peu pres 5 centimetre de hauteur donc quand la terre est humide c'est bon ;)

 

voila j'espere avoir pu t'aider et surtout ,ta plante l'arrose pas en plein soleil et surtout au pied seulement car la tu ne fais que la griller voila a+++

Modifié par lloyd_banks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.