loufio 1 Posté(e) mai 3, 2013 Partager Posté(e) mai 3, 2013 (modifié) Salut a tous ! Donc j'ai décidé de lancer deux petites graines en outdoor sur mon bords de fenetre, les deux graines sont de variété inconnu et je les fais pousser en pot, avec de la terre de plantes " normales " mais je compte rempoter en light mix ( mon père m'as piquer mes 4OL ! ) dans deux à trois semaines. En même temps je passerais des pots de 0.6L à 1.5L. Mon but est qu'elles ne fassent pas trois mètres donc je compte ne pas leur donner trop de places !! Les deux petites ont 4 jours et poussent tranquillement, même si avec se temps de pluie, j'ai peur qu'elles ne "tigent" non ? Je compte aussi commencer l'engraissage à l'aide de Bio Bizz à raison d'1ml/l au bout de deux semaines de Cro. Je suis encore novice donc toute critique est la bienvenue ! Voici la 1ere : Et la 2eme : Je fais également pousser 5 Skunk feminisé sur un balcon, qui elles sont dans de la light mix et elles en sont au même stade de croissance. Je metterais des photos d'elles le week end prochain ! Modifié mai 7, 2013 par loufio Lien à poster Partager sur d’autres sites
loufio 1 Posté(e) mai 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2013 en fin de compte, j'ai deja pu prendre les photos des 5 skunk ! les voici: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) mai 4, 2013 Partager Posté(e) mai 4, 2013 (modifié) yop attaquer l'engrais des maintenant serait du meutre je dirai tes pots de 0.6L risque d'etre vraiment trop justes pour 3semaines et des pots de 1.5L ça va pas le faire jusqu'a la flo en aout/septembre (c'est bien ça que tu prevois ou j'ai mal compris?) et tes skunk ont pas mal tigé je trouve , tu devrais voir pr un marcotage.... ptite question indiscrete (à ne pas prendre mal): as tu pense à lire les guides? a+ Modifié mai 4, 2013 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) mai 4, 2013 Partager Posté(e) mai 4, 2013 Je rejoins l'avis de boogerman, pour le tigeage recherche le sujet qui parle du marcotage rotatif tu verras c'est bien utile, ensuite au niveau de tes pots en temps normal on préconise des pots de 11L pour la floraison donc tu es bien loin avec tes pots de 1,5L elles vont étouffées. Pour l'engrais je ne peux que le rejoindre même si j'ai fais le contraire, j'ai engraisser des le début. Même si j'avais de gros risques de cramer mes petites j'ai continué avec l'engrais, et la je suis à cro+28 et elles se portent bien Passe sur mon JDC à l'occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
loufio 1 Posté(e) mai 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2013 (modifié) Salut a vous ! pour ce qui est des skunk je me doutait bien qu'elles tigeaient ... je vais de ce pas regarder pour le marcotage. Sinon oui j'ai regarder pas mal (voir la plus part) des guides avant de me lancer mais j'ai encore du boulot pour tout assimiler hein ? Bon pour les pots je vais suivre vos conseils et partir sur du 11l pour la Flo, mais pour les pots de 1.5L c'était pour les rempoter quand j'allais avoir de la terre Light-mix, je ne comptais pas les laisser dedans jusqu'a la floraison Bon sinon aujourd'hui il y a un peu de soleil sa vas leur faire du bien aux petites !! Merci des conseils edit: j'ai regarder le guide pour le marcotage, j'effectuerais sa, merci du conseil. edit2: je vais passer sur ton jdc Dave ! Modifié mai 4, 2013 par loufio 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) mai 4, 2013 Partager Posté(e) mai 4, 2013 Yes pas de soucis, tu sais on est tous la pour apprendre, rien de mieux que de regarder les JDC des collègues ici Au niveau du marcotage fais attention à ne pas trop brusqué tes tiges, surtout fait attention à ne pas les casser Sinon quand tu rempotes, tu enterres plus ta plantes moins de risque que le marcotage rotatif. Ok, impec' pour les pots de 11l Lien à poster Partager sur d’autres sites
loufio 1 Posté(e) mai 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2013 Voici des nouvelles des petites "inconnues" J'ai fait une sorte de marcotage, elles tigeaient pas mal donc la elle sont un peu moins grandes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) mai 6, 2013 Partager Posté(e) mai 6, 2013 Parfait ! Tu as bien rattraper ça ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
loufio 1 Posté(e) mai 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2013 oui il le fallait ^^ Mais a C+8 je trouve qu'elles sont en retard, enfin vue le temps encore une fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
loufio 1 Posté(e) mai 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2013 Salut a tous ! Voila des nouvelles de tout le monde aujourd'hui. C'est plutot rare car je n'ai plus de pc en ce moment donc mettre des nouvelles deviens compliquer... les 5 Skunk: Et les deux petites inconnues : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés