jack_hilton 41 Posté(e) mai 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2013 Bonjour, Pour information, aux pays bas, l'autorisation de vendre ou non aux étrangers dépend uniquement du gouverneur de la province. C'est une des raisons pour laquelle il est, dans un même pays, autorisé ou non la vente de cannabis selon le gouverneur (ou assimilé) de la province. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinsemilia2330 1 Posté(e) juin 8, 2013 Partager Posté(e) juin 8, 2013 Hello, Je suis allé faire un tour cette apres midi à Maastricht : Easy Going : Fermé Lucky Time : Fermé Missouri : Refuse de servir les étrangés. ( le gars m'a dit : " depuis vendredi dernier la police est venue c'est fini ) Bref, retour case départ :s Bravo les gars ... Hello, Je suis allé faire un tour cette apres midi à Maastricht : Easy Going : Fermé Lucky Time : Fermé Missouri : Refuse de servir les étrangés. ( le gars m'a dit : " depuis vendredi dernier la police est venue c'est fini ) Bref, retour case départ :s Bravo les gars ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 Moi je compte aller à Breda mais je m attends à ce que tout soit fermé. Faudra compter sur les rabatteurs ou demander service aux locaux qui ont le wietpas Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_hilton 41 Posté(e) juin 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2013 Moi je compte aller à Breda mais je m attends à ce que tout soit fermé. Faudra compter sur les rabatteurs ou demander service aux locaux qui ont le wietpas Salut, Tu peux téléphoner aussi non ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 Ouais mais je dois qd même passer par Breda, je préfère me garder la surprise même si je m'attend à une mauvaise lol Si c'est fermé pour nous je demanderai aux jeunes Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyyy 7 Posté(e) juin 23, 2013 Partager Posté(e) juin 23, 2013 Breda c'est ouvert moi je vais a geleen ces a 10 km de mass Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) juin 24, 2013 Partager Posté(e) juin 24, 2013 luckyyy raconter des conneries ne sert à rien!! Breda c'est OUT. La seule chose que vous pourrez faire la bas c'est vous promener. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés