yoza7726 0 Posté(e) mai 2, 2013 Partager Posté(e) mai 2, 2013 Bonsoir les amis, un petit soucis se pose à moi, jai une culture de 13 plantes en substrat coco, 2x400w hps cooltubé sur 1m²,j'utilise la gamme canna coco a+b et cannazym et je suis passé en flo il y a 18 jours, est il préférable d'utiliser le bio booster de chez ghe ou le PK de chez cellmax? jai les deux sous la main. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoza7726 0 Posté(e) mai 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2013 Personne pour m'aider ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 4, 2013 Partager Posté(e) mai 4, 2013 Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse), Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Engrais sera systématiquement redirigé vers la section appropriée: Bla-bla Engrais La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix. Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service. Cordialement, L'équipe Nutri-Team Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoza7726 0 Posté(e) mai 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2013 personne à une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés