Bouture précoce


Messages recommandés

Bonjour,

Je vous expliques un peu, j'ai un amis qui a planter des boutures en pleine terre ( outdoor ) il y a quelques jours, donc début mai, il m'a affirmer qu'il récolterait mi juillet, c'est des boutures d'un plant mère et issu d'une graine régulière planter en indoor au paravent.

Je trouves bizarre quand même qu'il puisse récolter aussi tôt dans la période, donc est-ce que il se trompe?

Parce que si ce n'est pas le cas, je priviligerais les boutures aux auto-flo dans les saisons a venir,

Je vous demandes cette question car même avec des recherches je n'es pas trouver de réponses, les jdc que j'ai vue et autres topic, sont des gens qui font des boutures mais qui les mettent en terre en juillet / juin.

Et aussi une autre petite question, une bouture, c'est comme un plant normale, sauf que sa période de croissance est déja avancé?

Est-ce que une bouture peut faire la taille d'un plant '' normale '' ( 2M ) si elle est planter début mai une fois arriver a maturité?

 

Merci d'avance de vos réponses

Cordialement Blumgup

Modifié par Blumgup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je pense qu'il se trompe, une autoflo part en floraison en quelques jours alors que les boutures c'est par rapport à la photopériode par compte au niveau quantité c'est pas la meme

 

 

Bonne soirée. :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.