Question sur le branchement ^^


Messages recommandés

Hello à tous,

 

J'ai une question un peu technique, je ne m'y connais pas du tout en éléctricité, la est mon problème ...

 

Voila j'ai commencé ma culture in il y a quelques jours, avec un 600w HPS. Pour le moment niveau température tout vas bien mais il va bientôt faire chaud, donc j'ai prévu de commander un cooltube la semaine pro'. Mon souci est que j'ai trouvé plusieurs cooltube qui peuvent convenir, sauf que c'est indiqué " cooltube cablé, sortie IEC mâle". Actuellement, j'ai un câble qui relie la douille à mon ballast, c'est un pote qui m'a fait les branchement.

J'ai beau cherché sur tout les forums possible, et je n'ai toujours pas trouvé comment brancher une sortie IEC mâle à mon ballast !

Est ce que je dois prévoir d'autre câble à acheter, des branchement spécifique ou est ce que j'ai loupé un épisode ? ^^

Soyez indulgents j'suis une véritable quiche en éléctricitée ^^'

 

Une 'tite photo de mon ballast :

 

(désolée j'ai pas réussi à avoir une meilleure qualité de photo ^^)

post-806230-0-55166600-1367507856_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

et je n'ai toujours pas trouvé comment brancher une sortie IEC mâle à mon ballast !

 

Au hasard, en faisant un peu de recherche? En achetant une prise IEC femelle?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut

J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé qui m'aide à vraiment comprendre le fonctionnement, quand on ne s'y connait pas les explications des gens ne paraissent vraiment pas clair, c'est d'ailleurs pour ça que je préfère poser la question ici plutôt que d'acheter du matériel que je n'arriverais pas à installer ... Encore une fois je n'y connais rien du tout en èléctricitée :/

Mais merci pour l'info' en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.