BCT 0 Posté(e) février 18, 2005 Partager Posté(e) février 18, 2005 Voila, je vien d eme construire un système du type Gro-tank, et je voulais savoir, l'éppaisseur de la solution nutritive ? Les blocs de laine de roche trampe t'il dans 1,2,3,4,5,6 cm de solution ? Merci de vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP75018 0 Posté(e) février 18, 2005 Partager Posté(e) février 18, 2005 sur les modeles GT, les cubes de LDR sont posé sur le fond du bac de cultures et la sollution qui coule le lond du fond du bac fait moins de 1 cm d'epaisseur. Pense à metre une aquanappe sur le fond du bac de culture (ça "bloque" le passage des racines, et ça facilite l'entretien) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCT 0 Posté(e) février 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2005 ok merci pour cette reponse, mais qu'entend tu par "bloque" le passage des racines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP75018 0 Posté(e) février 18, 2005 Partager Posté(e) février 18, 2005 C'est une sorte de feutre geotextile sur lequelle se fixent les racines et surtout elles ne passent pas en dessous de cette aquanappe. Va voir sur le site d'un grow shop quelconque et recherche "aquanappe". ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCT 0 Posté(e) février 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2005 OK merci , j'avais pas compris la phrase dans se sens. j'essairais de vous montrer quelques fotos de mon systeme type gro ttank car j'en suis assez fiére Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) février 18, 2005 Partager Posté(e) février 18, 2005 heu.... c'est quoi un gros tank?? c'est les truc vert utiliser a la guerre les gro blindé qui défonce tout ?? lol non mais sérieusement c'est quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP75018 0 Posté(e) février 18, 2005 Partager Posté(e) février 18, 2005 Lut Dussduss c'est un systeme de chez Nutricultur, un NFT horizontal, un systeme que j'aime bien aussi (enfin il y a different model, gt205, gt100...) Voilà ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés