sossssssa 370 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 (modifié) salut, hofman4n soit pas blasé j'ai suivi ton jdc,tu as de bon résultat pour une 1ère, la mienne était bien bien pire, meme nul à ch... !!! bon, à nous greg je lis que tu ne met que du roots et l'engrais de croissance ? Si tu n'en met pas c'est normal que le bas de tes plantes jaunisse pour ton palissage, les 2 première feuilles tu doit les tricoter avec les 2 feuilles du dessus ça devrait régler ton problème, j'te met 2 photos qui pourront peut être t'éclairer si tu ne palisse pas c'est claire que tu perd en rendement essai en au moins une, comme ça au vu du résultat tu aurra plus confiance en tes manip Modifié mai 24, 2013 par sossssssa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hofm4nn 320 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis blasé. Mais un petit peu déçu, je dois bien l'avouer. ^^ Enfin... On est encore à plusieurs jours du Cut & encore plus loin de la pesée finale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg118 7 Posté(e) mai 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2013 slt sossssa merci pour l'info je crois que j'essayerai le pallisage quand meme l'engrais de croissance c'est obliger?? c'est a cause de sa que sa jaunis et pas as cause du surarrosage alors? j'ai encore une ptite question a partir de quand je peu mettre mes plantes en flo les plus petites son a c+16 a partir de quand je peu lancer la flo ? merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg118 7 Posté(e) mai 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2013 [Palissage test ] ben voila je me suis lancer j'ai commencer par une des plantes moyenne et j'ai trouver que je m'en sortais plutot bien du coup j'ai fait la plus grande aussi je les aies pas toute faite je prefere attendre vos avis pour me dire si j'ai bien fait sa ou pas merci a touts ceux ki m'on conseiller sa et m'on donner des astuces et infos utiles pour y arriver (ptit big up a sosssa et hofm4n en particulier merci mille fois a vous deux) je balance les tofs en esperant pas avoir trop foiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 (modifié) salut, parfait ton palissage tu vois rien de bien méchant il faut absolument que tu mette du grow sinon le jaunissement vas se propager et ta croissance risque de ralentir, les carences c'est jamais bon tu aurais peu t'en passer si tes plantes pétaient le vert si tu mes bien tes 1ml/litre de roots y a pas de souci de sur angraissage, d'ailleurs je crois pas que ce soit possible Modifié mai 25, 2013 par sossssssa Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 je te conseil de continuer chez plagron c au top chez moi je garderais la gamme longtemps je pense 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 je te conseil de continuer chez plagron c au top chez moi je garderais la gamme longtemps je pense Salut Greg salut Sossaa Pas de souci ^^ Plagron sa marche bien chez moi aussi ! respecte bien les dosage et tout ira bien ! C'est une carence en Azote ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 salut, c'est bien ça manque d'azote ! y en a qui dilue leur pisse dans l'eau y parait que ça marche ! le grow c'est quand même mieux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg118 7 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 pour l'instant j'ai que de l'engrais de floraison(3_3_6) je peu lui donner sa en attendant d'acheter du pour la croissance ou non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 (modifié) re , non non trop de K (potassium), elles en ont + besoin après le passage en flo pour le strech et la suite pas avant et encore pendant le stretch elles ont encore besoin d'azote pas de potassium j'raconte des conneries commence le bloom quand les pistils sont là Modifié mai 26, 2013 par sossssssa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg118 7 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 ok mrci sosssa mais sa va etre chaud d'acheter de l'engraai direct ta pas quelque astuce pour lui apporter de l'azote autre que la pisse diluer j'ai regarder sur le net mais pas trouver grand chose donc voila a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 (modifié) re, alors tu as le sang séché, le purin d'orties https://www.aujardin.info/fiches/purinortie.php, dans le gazon tondu bon comme tu vois le plus simple c'est encore de pisser dans une bouteille genre 10cl pour un litre d'eau 1 dixième en gros Modifié mai 26, 2013 par sossssssa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hofm4nn 320 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 C'était pas si compliqué. Pour l'engrais, oublie tout de suite ton idée d'engrais de Flo' à ce stade de ta culture. Le Cannabis n'est pas compliqué du tout à faire pousser, pour peu qu'on suive A LA LETTRE les nombreux guides qu'il existe sur le net & qu'on ait un peu de bon sens... L'engrais de Flo... Pour la Flo. A bientôt, joli palissage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 (modifié) re, ça serrai bien aussi de les mettre dans des pots plus grand, en plus si t'as pas de solution immédiate pour l'engrais le nouveau terreau te fournira à peut près ce qu'il faut en attendant que tu en achète maintenant que tu as palissé j'te fais le topo si tu as des secondaire qui partent vers le bas, je te conseil de les couper de suite, pour pas qu'elle fasse tourner la plante sur elle même pour avoir leur part de soleil aussi ! c'est tres chiant sur cette photo j'ai entouré en noir et barré les branches dirigées vers le bas que j'ai coupé pour ne laisser que celles du dessus et ce que ça donne après : elles ont plus qu'à monter ! allez à ++ Modifié juin 22, 2013 par sossssssa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg118 7 Posté(e) mai 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2013 slt a tous merci sosssa et merci hof pour vos conseils je crois que je vais chercher apres de l'engraispar contre pour ce qui est des plantes a couper ke suis un peu paumer si tu savai m'expliquer plus en detail ce que je dois faire exactement ce serait sympa encore un grand merci a vous deux a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hofm4nn 320 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 J'ai presque envie de te dire de ne rien couper du tout puisque c'est entre autre ce qui a conduit à ma perte pour cette session... Mais il faut couper ce qu'on appelle les Gourmands.. Toutes les branches qui ne sont pas des secondaires & qui pourraient bouffer de l'énergie de ta Plante pour faire de minuscules Buds. Les branches Tertiaires quoi... A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 salut, je cherche, mais je peux pas être plus explicite ! quand photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg118 7 Posté(e) juin 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2013 Salut tout le monde Désolé de ne pas faire de MAJ pour le moment mais plus de pc j'en ferai une le plus vite possible avec des photos mais en résumé tout les plantes vont bien le problème de carence en azote commence à disparaitre, j'ai acheté un engrais de croissance donc ça s'améliore....je vais passer en flo d'ici 15 jours A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) juin 22, 2013 Partager Posté(e) juin 22, 2013 (modifié) salut greg, des news ? ça fait un bail elles ont due bien pousser depuis un mois ! j'espère que tous c'passe bien pour t bébé à++ Modifié juin 22, 2013 par sossssssa Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) juillet 25, 2013 Partager Posté(e) juillet 25, 2013 salut , toujours bloqué? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés