wss skunk féminisé mal en point


Invité cannacoke

Messages recommandés

Invité cannacoke

Je n'y voit rien tu dois confondre avec des trichrômes peut être j'ai les feuilles plus où moins brillantes mais plus aux apex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannacoke

ben je sais pas sis'en ai maius je sais que j'ai des points brillant et de plus en plus qu'on se raproche des jeunes poussent mais c'est très leger sur les ancienne

 

C4EST QUOI ALORS CES POINTS BLANCS ?

 

post-802733-0-87079600-1367574651_thumb.jpg

Modifié par cannacoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wss skunk j'aimais bien jusqu’à m dire qu'elles finissent toujours à un moment de la flo à avoir des perturbation. Exemple sur dix beau pied une lancer en flo 4 ou 5 montre des signe type carrance jaunissement baisse de moral...

 

Et du coup sa reduit ta récolte si tu t 'attendais à une belle réussite facile en phase de croissance, la flo te réserve des suprises

 

Maintenant je crache pas decus c'est une weed qui est tres bonne a fumer seulement quelque, imprevu :roll:

 

et puis vu le prix des graine il ne vole personne

 

a plus :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Regarde sous les feuilles voir si y'a pas des petits points noirs. Après, je suis pas convaincu, mais avec cette qualité de photo, difficile d'en dire plus.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannacoke

Non y a pas de point noir,elles sont toutes comme ca les dessous de feuilles. Mais c'est points n'ont rien a faire là, où est ce normal ? je croyais que c'teait les trichrômes ?!

post-802733-0-61532900-1367576209_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu il faut investir dans un microscope.

 

De ttes facons tu en auras besoin pour la fin de ta flo.

 

Ca ressemble effectivement a des araignees rouge, mais si y a pas d oeufs sous les feuilles , c est donc pas ca

 

Edit : evite d'enchainer les messages aussi rapidement, ca devient tres rapidement illisible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannacoke

Bonsoir a tous, a Six heures je suis allé la reveiller et bonne surprise l'apex principal avait toutes ses feuilles a 75 degrés Deux autres sont sur la même voie comparé a hier les petites feuilles ont bien poussées. Les feuilles ont l'air de reprendre lentement des couleurs, je l'ai aspergé avec fishmix a 18 h 30. Peut pas mettre de photo je récupère l'appareil en fin de semaine. Au moins si y a réellement un mieux ce sera flagrant. merci et bonne soirée.

Modifié par cannacoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De ce qu'on voit sur les dernières photos, la plante à l'air de se remettre doucement des maltraitances subies. De là à dire, qu'il n'y aura pas de répercutions sur le résultat final, c'est une autre histoire. Le mal est fait.

 

PS : comme te l'a déjà indiquer gardenlord évite de relancer aussi souvent. Évite aussi d'aller voir tes plantes 10 fois par jours, ça sert à rien, laisse les vivre tranquillement, et ne lui balance pas du fishmix à chaque fois que tu va la voir.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannacoke

ok merci beaucoup tourist sa marche pas de souci je comprend c'est juste que j'ai bcp d'afféction pour elle même si je l'ai torturés'etait par ignorance enfin. Ce soir je dois arroser, je pense le faire juste a l'eau ph ajusté 6.5, au cas où y aurait une petite sur-fertilisation pensez vous qu'un arrosage simple et non un lavage de substrat (car déjà effectuer il y a deux semaine)suffirai à rendre disponible des éléments potentiellement (légèrement) verrouillé ?

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannacoke

Finalement la terre n'as pas l'air sèche en surface j'ai pesé le pot il n'as pas bouger depuis hier (a 100gr près) c'est bizarre, on verra demain matin si ca a baissé, les feuilles sont bien tendue a 75 degrès et les buds poussent gentillement. Garden tu dis que les buds devraientt être déjà formé mais si tu regarde les feuille de mon phénotype wss skunk tu vois qu'elle sont fines les pales.Elle tire donc vers la sativa, donc floraison plus longue. Et puis sa fait que dix jours à tout casser que les pompons ont démarrer. Avant sa depuis le passage 12/12 Elle a bien stretché. Plus du double! Pendant presque trois semaine et elle monte encore. les petites feuilles qui arrivent ne sont pas encore décalé encore en face, ce sera les prochaines si j'ai bien vu, sa tourne d'un quart de tour.Voilà! Bonne soirée à tous et encore merci pour votre attention. Je met des photos demain soir.

Modifié par cannacoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannacoke

Bonjour à tous !

 

Je revient vers vous avec cette petite mise à jour, donc voilà :

 

J'ai arrosé comme convenu à l'eau clair, lundi. Hier soir le pot etait déjà super leger, alors j'ai arrosé (les arrosages sont devenu plus fréquent 4 -5 jours contre une semaine avant le root) 2ml de alga plagron pour 1,25lL d'eau ph modifié 6,5 (vert clair), avec drain d'un demi litre bien jaune foncé, Aie?

d 'habitude c'est plus clair (testé à ph 6,8 environ) .

 

Depuis l'arrosage engraissé d'hier il n'y a pas de changement les feuilles était déjà comme cela. Puis presque une semaine sans les nourir j'ai pensé qu c'etait bon! Qu'en pensez vous ?

 

J'ai coupé également la plus petite branche secondaire qui ne recevait pas assez de lumière, je la tente en bouture avec hormones de bouturages on verra bien .Qui ne tente rien.. Mon ph est a 6,5, ma temperature de jour 25 à 28 de nuit 18 à 20. Hygro jour: 60- 70 parfois cinquante avec les beaux jours. la nuit 75. Ventilo non stop de jour+ 2 ventilo pc en extra. La nuit seul le ventilo tourne 20 min on 20 min off.

 

Ah oui, les racines sortent d'un cm par le bas du pot, et sur les bords en écartant je vois de belles grosses racines tout autour.

 

J'aimerais avoir quelques avis s'il vous plait, quelques observation. et puis aussi d'après vous combien de temps me reste t il de floraison? Approximativement bien sûr! sachant que le passage 12/12 a été effectué fin mars, début avril! mais avec le root trimming en fin de stretch je sais pas comme a dit le modo la senecence s'est peut être décalé.En tout cas la floraison visuelle n'as commencé que il y a a peu près douze jours ou a peine plus, juste après le root en faite.

 

Je mettrai une meilleur photo ce soir, mais j'ai l'impression que les trichromes ne sont pas translucide mais laiteux ce qui serait dramatique vu qu'y a rien a peine quelques...1gr lol enfin je sais pas bref que pouvez vous me dire ? merci d'avance.

ps: merci d'essayer de repondre aux question.

post-802733-0-51061900-1368163277_thumb.jpg

post-802733-0-57637400-1368163297_thumb.jpg

post-802733-0-44466000-1368163329_thumb.jpg

post-802733-0-26217900-1368163361_thumb.jpg

post-802733-0-16973700-1368163399_thumb.jpg

post-802733-0-12638800-1368163436_thumb.jpg

post-802733-0-00295400-1368163456_thumb.jpg

post-802733-0-55542500-1368163488_thumb.jpg

post-802733-0-62890600-1368169358.jpg

Modifié par cannacoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tu poses trop de question à la fois, il est grand temps que tu arrêtes de te faire assister et que tu mettes (remettes) le nez dans les guides et il n'est pas nécessaire de "uper" ton sujet si personne ne te répond c'est peut être que la première réflexion qui vient à l'esprit quand on vois ton message c'est "Et tu veux qu'on vienne directement jardiner à te place ?"

La section diagnostique est la pour comprendre un problème précis rencontré pendant une culture pas pour suivre point par point la vie de tes plantes !!

Quand récolter ? comment observer les trichomes ? etc sont déjà expliqué sur le forum à toi de chercher un peu ;) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannacoke

Bonjour !

Tu as entièrement raison mais tous cela est en rapport avec le root trimming qui d'après ce que l'on m'as dit pouvait décalé la sénesence vu que je l'ai fait en flo. Donc mes question sont en rapport avec cet act que j'ai fait c'est tout. J'ai fait ma première culture en lisant un max sur votre site et autre mais sur comme réagir suite a un root trimming fait après le stretch j'ai rien trouvé ou pas grand chose. Maintenant que j'ai suivi les conseil des moderateur et autres personnes je remet des news mais voilà si je n'avait pas fait cette erreur je n'aurait pas demandé conseil comme je le fait car a ce sujet il n'y a rien. Je sais quand recolter mais j'ai apperement boulversé ma plante donc j'ai besoin de diagnostique après coup.pour une wss skunk les breeders disent 40 à 60 jours je sais on peut facilement rajouter une semaine. Maintenant , je suis en floraison depuis fin Mars soit 40 jours ! y a un problème non ?

Modifié par cannacoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, par exemple, tu demandes un avis sur tes trichomes, as-tu vu la section "quand récolter ?" déjà elle est fait pour ça et surtout tu aurais vu que les photos nécessaires doivent permettre de voir les trichomes de plus près sinon personne n'aura d'avis à te donner !

Tu vois des racines qui sortent du pot et bien c'est cool ta plante a des racines et va pouvoir finir sa flo tranquille maintenant, quand sera t-elle prête ? On en sait rien c'est pas avec quelques photos qu'on va pouvoir deviner le temps de flo restant, observes tes trichomes au microscope et tu en sauras plus...peut être !

La seule chose que je sais concernant le roots trimming en flo c'est que c'est pas une bonne idée et que ceux qui déplantent des pieds en plein pendant la flo pour ensuite les remettre en pot voient leur plantes se débrouiller comme elles peuvent elles souffrent quelques jours puis finissent leur flo tranquilles !

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannacoke

merci, donc en fait y a pas vraiment a s'inquieter...surtout que les racines c'est un truc de ouf comme elle sont bien plus grosse que celle que j'ai coupé et elle ont rapidement tout coloniser je suis ravi maintenant encore merci

Modifié par cannacoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.