wss skunk féminisé mal en point


Invité cannacoke

Messages recommandés

Invité cannacoke

wss skunk feminisée

 

age : 69 jours

 

croissance en 18/6 eco 32 et 18 watt

 

mis en flo 12/12 a 39 jours avec petit forcage de 24h de noir et changement de lumière pour une cfl 125w flo 2700K

 

partie atteinte:toute la plante plus ou moins

 

date d'apparition du problème: 5 jours apprès le root trimming

 

interieur

 

picardie

 

terreau universel

 

frequence d'arrosage:quand le pot (d'abord 1L puis 5 puis 11L pour finir 5l suite au root trimming) est leger j'arrose

 

cfl flo 125 W 2700 K

 

a 1 cm de l'apex qui est a une temperature de 25 degrès.

ventilation de jours braqué sur la plante pour baisser la temperature mais les feuilles oscille legerement

 

-J'ai une wss skunk feminisé a flo + 1 mois. La croissance à débuté le 20 fevrier sous deux eco 32 et 18 w. hygro a 80 tout le temps temperature jours 28 et nuit 17. ph a 6,5 rectifier au jus de citron engraisser legerement a partir de trois semaines avec floranova grow, puis progressivement pulverisation folliaire assez regulière avec fishmix de biobizz.J'ai decidé de palisser.

Fin Mars passage en floraison. Quelques difficulté a baisser l'hygro la nuit quand je vais pour la reveiller je vois souvent 75 80 je sais c'est beaucoup pour un début de flo.

 

-J'ai rempoté 3 fois d'bord dans une brique de lait puis dans un pot de 3 ou 5 L et enfin 11 L.

Le dernier a été effectuer en début de flo, et c'est là que les problème commence.

 

-je vais essayer d'être clair!

 

-Déjà pour l'engrais de flo y avait mplus de floranova bloom le mec du grow ma conseillé le plagron algua bloom que j'ai pris, il m'as dit de ne pas mélanger les deux tout de même, donc avant d'engraisser avec le plagron ,j'ai rincer 4 ou 5 l d'eau puis j'ai engraisser avec 1/2 Ml ensuite lors du prochain arrosage en fin de stretch Je trouvais que la floraison n'avancé pas cela faisait déjà presque un mois et a part les pistils de sexage rien donc en lisant un peu a droite a gauche j'ai lu des choses sur le root trimming et j'ai cru que mon problème était là!

Alors j'ai coupé la motte sur les côté et en bas assez sevèrement ensuite ma motte étant plus petite j'ai coupé en deux la poubelle et j'ai rempoté avec 1 ml de plagron pour 1 litre 25. C’était il y a six jours.

Avant hier j'ai arroser avec 2ml de plagron et je compte arroser a l'eau clair au prochain coup.

 

-symptôme quelques jours après:

Ma plante a réagi assez lentement au root trimming mais le résultat est un vert plus clair sur les apex secondaires ainsi que certaines feuilles, l'apex central et ses feuilles reste assez verte. Par contre tout les apex sont en forme de corne de bélier.

 

-Que pouvait vous me dire qui me permettrait de sauver ma culture?

 

-Malheureusement mes fotos ne passent pas y parait que c'est en maintenance j'en metterai dès que possible. Mais je vous decrit ce que je vois. pour finir depuis le root les pistils continue apparemment a proliferer gentillement mais visiblement. Que veulent dire les cornes de belier et le vert clair ?

Merci de m'aider et bonne culture

post-802733-0-06481800-1367515438_thumb.jpg

Modifié par cannacoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je deplace ton sujet dans diagnostic, car il ne s'agit apparement pas de viabilité d'installation...

 

Merci de remplir completement la fiche diagnostic pour recevoir de l'aide

 

-Malheureusement mes fotos ne passent pas le fichier est trop gros. Mais je vous decrit ce que je vois. pour finir depuis le root les pistils continue apparemment a proliferer gentillement mais visiblement. Que veulent dire les cornes de belier et le vert clair ?

 

Ca veut dire que tu n'as aucunement fait l'effort d'ouvrir les guides a ta disposition...

 

Bonjour,

 

Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic.

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je te dirais de baisser ton hygro c'est beaucoup trop haut

 

ensuite root trimming pendant la flo !!c'était pas une bonne idée! car quand la plante est en flo elle ne fait plus de racine pratiquement donc elle n'a plu assez de racine pour faire ca flo correctement

pour le vert pale remet un peu d'engrais de croissance

mets des photos! je connais bien cette variété je l'ai cultivé pendant des année !! a' l'ancienne elle avait la peaux dure

t'inquiéte pas trop

évite les sur arrosage surtout et l'engrais de flo arréte pour l'instant

(les terreaux universelle sont pos top)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannacoke

tu veux que j'arrête l'engrais flo alors qu'elle continue de pistiller ? pk l'arreter? puis je melanger alga bloom plagron avec floranova grow ? enfin c'est un phenotype different c'est pour ca que j'ai garder celle là elle a des pales bein plus fines que les autres pourtant elle venait du même packs ma flo sera donc plus longue ? merci! pour les foto ca marche pas c'est en maintenance je les met des que possible encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannacoke

Si il y a d'autres personnes qui ont des avis des conseils je veut bien j'y ai passé tellement de temps depuis sa naissance ce seraitdommage. merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Le root triming en flo etait une erreur, je pense. Pourquoi l'a tu fait exectement ? A quoi t attendais tu ?

 

Tu as certainement durablement stressé ta plante.

 

T'as rincé pour reengraisser de plus belle...

 

Et sans photos, ca va etre tres compliqué de t'aider.. En attendant tes photos.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement sans photos on a du mal a visualiser le problème, d'autant plus que les explications ne sont pas très claires. Afin de faciliter la lecture du sujet ainsi que compréhension du problème, pourrais-tu remplir le formulaire de diagnostic tel qu'il est ?

 

Et effectivement, le root trimming n'est pas une bonne idée, normalement cela se fait que sur les pieds mères.

 

@++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense que il a juste une petite carence pour les feuille verts pale,mais pour ces tete en forme de corne ca peut étre le sur engraissage ou bien un phénotype différent ce qui arrive régulierement avec les graine féminisées de sensiseed

réengraissez avec l'engrais de flo aprés le roots :icon_confused: ,j'aurais mis un peu d'engrais de croissance ou du complexe racinaire

 

quand je te dit d'arreté l'engrais de flo !c'est car tu n'a plus le volume racinaire et donc tu risque de cramée ta plante !

rince bien ton terreau!pendant une semaine ensuite tu pourras voir si il faut réengraissez

il vaut mieux perdre un peu en quantité que de tout cramée!!(si tu veut gardez ton phéno repasse le en croissance aprés ta récolte et fait une bouture pour avoir un pied mére)

et oui il se peut qu'elle soit plus longue !

facon sur des graine tu a toujours des phèno tres différent en temps de flo (wss donnez pour 50 ou 60 jours j'avais un phéno a ki il fallait plutot 90 jours d'ailleurs il faisait une tete principale bizarre car en millieu de flo la tete ce séparez en 4

en attendant tes photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannacoke

wss skunk feminisée

 

age : 81 jours

 

croissance en 18/6 eco 32 et 18 watt

 

mis en flo 12/12 a 39 jours avec petit forcage de 24h de noir et changement de lumière pour une cfl 125w flo 2700K

 

partie atteinte:toute la plante plus ou moins

 

date d'apparition du problème: 5 jours apprès le root trimming

 

interieur

 

picardie

 

terreau universel

 

frequence d'arrosage:quand le pot (d'abord 1L puis 5 puis 11L pour finir 5l suite au root trimming) est leger j'arrose

 

cfl flo 125 W 2700 K

 

a 1 cm de l'apex qui est a une temperature de 25 degrès.

ventilation de jours braqué sur la plante pour baisser la temperature mais les feuilles oscille legerement

 

-J'ai une wss skunk feminisé a flo + 1 mois. La croissance à débuté le 20 fevrier sous deux eco 32 et 18 w. hygro a 80 tout le temps temperature jours 28 et nuit 17. ph a 6,5 rectifier au jus de citron engraisser legerement a partir de trois semaines avec floranova grow, puis progressivement pulverisation folliaire assez regulière avec fishmix de biobizz.J'ai decidé de palisser.

Fin Mars passage en floraison. Quelques difficulté a baisser l'hygro la nuit quand je vais pour la reveiller je vois souvent 75 80 je sais c'est beaucoup pour un début de flo.

 

-J'ai rempoté 3 fois d'bord dans une brique de lait puis dans un pot de 3 ou 5 L et enfin 11 L.

Le dernier a été effectuer en début de flo, et c'est là que les problème commence.

 

-je vais essayer d'être clair!

 

-Déjà pour l'engrais de flo y avait mplus de floranova bloom le mec du grow ma conseillé le plagron algua bloom que j'ai pris, il m'as dit de ne pas mélanger les deux tout de même, donc avant d'engraisser avec le plagron ,j'ai rincer 4 ou 5 l d'eau puis j'ai engraisser avec 1/2 Ml ensuite lors du prochain arrosage en fin de stretch Je trouvais que la floraison n'avancé pas cela faisait déjà presque un mois et a part les pistils de sexage rien donc en lisant un peu a droite a gauche j'ai lu des choses sur le root trimming et j'ai cru que mon problème était là!

Alors j'ai coupé la motte sur les côté et en bas assez sevèrement ensuite ma motte étant plus petite j'ai coupé en deux la poubelle et j'ai rempoté avec 1 ml de plagron pour 1 litre 25. C’était il y a six jours.

Avant hier j'ai arroser avec 2ml de plagron et je compte arroser a l'eau clair au prochain coup.

 

-symptôme quelques jours après:

Ma plante a réagi assez lentement au root trimming mais le résultat est un vert plus clair sur les apex secondaires ainsi que certaines feuilles, l'apex central et ses feuilles reste assez verte. Par contre tout les apex sont en forme de corne de bélier.

 

-Que pouvait vous me dire qui me permettrait de sauver ma culture?

 

-Malheureusement mes fotos ne passent pas y parait que c'est en maintenance j'en metterai dès que possible. Mais je vous decrit ce que je vois. pour finir depuis le root les pistils continue apparemment a proliferer gentillement mais visiblement. Que veulent dire les cornes de belier et le vert clair ?

Merci de m'aider et bonne culture

 

les endroit bien cramée c'est la lampe!

 

j'ai fait le root trimming car je croyais a une asfixie racinnaire j'ai lu qe les racines colonise mal le substrat elle tourne en rond autour du pot et risque l'asfixie donc ayant rempoter trois fois sans le faire j'ai cru bon d'y aller j aurais demandé votre avis mais je ne pouvais pas poster. Que pensez vous avec les foto je sais pas net mais elle ne passe qu'en miniature.pour les cornes de belier c'est pas dû a la genetique car cela vient d'arriver quelques jours après la taille des racines. Je trouve qu'elles ont un peu reverdit merci de votre attention les gars

post-802733-0-22575400-1367516825.jpg

post-802733-0-26399700-1367516875.jpg

post-802733-0-25129700-1367516925.jpg

Modifié par cannacoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Pas la peine de Ré-up ton topic toute les 10 min , un peu de patience ...

Déjà tu as mal commencé en ne remplissant pas la fiche !

 

Sinon +1 le roots trimming avant la flo est surement une des causes de ton problème.

 

@ ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannacoke

 

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: wss skunk feminisée

 

- Age: 81 jours

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):j'en sais trop rien la couleur et la forme des apex

 

- Date d'apparition du problème:

Il y a trois jours

- Evolution du problème et de la plante:

suite au root trimming elle a perdu de son vert les apex sont recroquevillés

  • Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace:50X50X100

 

- Lampe utilisée:eco 30w et 32w pour la croissance/ cfl 125 w 2700K

 

- Distance lampe/plante: UN cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux:19/06 puis 12/12

 

- Température: de 25 à 29

 

- Hygrométrie:EN CROISSANCE 80 en floraison 50 A 60 le jour, 70 A 80 la nuit voir 85

 

- Extraction utilisée:VENTILO DE PC Encastré a la box ne fonctionne que de jour, un en ventilo un en extra

 

- Ventilation utilisée:

plus un ventilo dans la pièce

- Cycle d'extraction et de ventilation: de jour seulement pendant toute la durée d'eclairage pour regler la temperature.

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

 

  • Terre

terre ph6,5 universelle pour plante arbuste

 

- Indiquez le substrat utilisé: terreau

 

- Taille des pots: 1L puis 4 puis 10 et suite au root 5

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :en croissance pour un litre de 0,3ml de flora nova grow jusqu'a 0,7 en fin de croissance plus vaporisation foliaire avec fishmix de biobizz assez souvent

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:en ce môment 1litre 25 Tout les 4 5 jours depuis peu car avant c'etait toute les semaine

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

mis en flo 12/12 a 39 jours

 

- Age: 81 jours

 

Attends, ca fait 42 jours qu'elle est en flo ????

 

si c'est le cas , y a un tres gros probleme je pense...

 

Pour le reste elles ont vraiment l'air d'avoir faim si la couleur est bien rendue....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


  • - Taille des pots: 1L puis 4 puis 10 et suite au root 5
     
    -
     
     
     
 
heu!!!maintenant tu es a 5L?

 

oui il y a un soucis a 42 jours de flo mais les terreau universelle il n'y a rien a bouffez

Modifié par risand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannacoke

Merci pour ta reponse.elle a eu 39 jours de croissance et elle est en flo de puis un peu plus d'un mois. C'est clair j'espère que ce n'est pas mon substrat qui est saturé et qui verouille les element. non c'est la taille des racines je crois vaporiser du fishmix de biobizz ne l'aiderai pas si elle à faim ? la couleur est legerement plus clair sur la foto

post-802733-0-38294800-1367525338_thumb.jpgpost-802733-0-63097200-1367525362_thumb.jpgpost-802733-0-48235900-1367525449_thumb.jpgpost-802733-0-93302000-1367525488_thumb.jpgces couleurs sont plus realiste

Modifié par cannacoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Ok ca a l'air mieux sur les dernieres photos.

 

Par contre a 40 jours de flo, les tetes devraient deja etre tres bien formees...

 

Le roots trimming a sans doute beaucoup decallé la senescence dans le temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannacoke

Comme je l'ai dit je l'ai passé en flo debut avril, au début pendant une semaine j'ai pû avoir quelques fuites lumineuses mais le problème a étté solutionné très vite. J'avais cru comprendre que le temps perdu en floraison ne se rattrappe pas mais a vrai dire je sais plus trop quoi croire! Si je l'ai mise en 12/12 début Avril et que je n'en suis que là ! peut on dire que la floraison sera vraiment reduite ? Dois je vraiment ne lui donner que de l'eau pendant une semaine puis repasser a l'engrais de croissance en rengeant celui de flo au placard alors qu'elle fait des psitils et des calice ? avec de l'engrais flo algua bloom pour l'arrosage mixé a fishmix en foliaire n'est il pas une bonne option plutôt que de lui mettre que de l'engrais de croissance ? Parce que depuis environ dix jours elle recu 3ml d'algua bloom et elle l'as pas trop m

 

...mal pris depuis le root trimming d'y a une semaine je lui ai fait trois application folliaire dont deux avec 1ML de fishmix par litre sa a eu l'air de lui redonner un peu de couleur enfin voilà! merci pour vos diagnostique vous m'êtes precieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

fais attention, on dirait que tu as des araignées rouges :-( (sur la photo de feuille en gros plan on distingue des piqures je crois)

Sinon, tu n'aurais vraiment pas du faire de root's trimming à un mois de flo ^^

D'ailleurs, si ta plante présentait des signes de sous arrosage suite à cette taile des racines,c 'est parce qu'il faut équilibrer aérien et souterrain.

 

Bon courage pour la suite, n'ayant jamais expérimenté de root's trimming en pleine flo ( :lol:), je n'ai aucune idée de la suite des évenements pour ta plante :icon_confused:

On pourrait imaginer qu'en colonisant le nouveau substrat elle va se gaver d'azote et il serait envisageable que cela bloque ta flo :icon_confused:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannacoke

On voit cette feuille du bas du branche secondaire qui commence a prendre des couleurs jaune, y en a quelque unes comme ca, celle là étant la plus avancé! Les petites brûlures sont dues a la lampe. à côté du thermomètre si on regarde les dents des feuilles ont vois qu'elle deviennent blanche. a d'autres endroits c'est plus flagrant..

 

post-802733-0-90190700-1367572362_thumb.jpg

 

Mais non y arien où tu vois cà ? je l'ai regarde pendants des heures je l'aurait vu tu te trompe moi je ne vois rien!

Merci l'ami pour les conseils! Si tu vois d'autres choses surtout n'hesite pas je suis sûr qu'on peut limiter les dégats, la nature est puissante

Modifié par cannacoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.