wss skunk féminisé mal en point


Invité cannacoke

Messages recommandés

Invité cannacoke

-J'ai une wss skunk feminisé a flo + 1 mois. La croissance à débuté le 20 fevrier sous deux eco 32 et 18 w. hygro a 80 tout le temps temperature jours 28 et nuit 17. engraisser legerement a partir de trois semaines avec floranova grow, puis progressivement pulverisation folliaire assez regulière avec fishmix de biobizz.J'ai decidé de palisser.

Fin Mars passage en floraison. Quelques difficulté a baisser l'hygro la nuit quand je vais pour la reveiller je vois souvent 75 80 je sais c'est beaucoup pour un début de flo.

 

-J'ai rempoté 3 fois d'bord dans une brique de lait puis dans un pot de 3 ou 5 L et enfin 11 L.

Le dernier a été effectuer en début de flo, et c'est là que les problème commence.

 

-je vais essayer d'être clair!

 

-Déjà pour l'engrais de flo y avait mplus de floranova bloom le mec du grow ma conseillé le plagron algua bloom que j'ai pris, il m'as dit de ne pas mélanger les deux tout de même, donc avant d'engraisser avec le plagron ,j'ai rincer 4 ou 5 l d'eau puis j'ai engraisser avec 1/2 Ml ensuite lors du prochain arrosage en fin de stretch Je trouvais que la floraison n'avancé pas cela faisait déjà presque un mois et a part les pistils de sexage rien donc en lisant un peu a droite a gauche j'ai lu des choses sur le root trimming et j'ai cru que mon problème était là!

Alors j'ai coupé la motte sur les côté et en bas assez sevèrement ensuite ma motte étant plus petite j'ai coupé en deux la poubelle et j'ai rempoté avec 1 ml de plagron pour 1 litre 25. C’était il y a six jours.

Avant hier j'ai arroser avec 2ml de plagron et je compte arroser a l'eau clair au prochain coup.

 

-symptôme quelques jours après:

Ma plante a réagi assez lentement au root trimming mais le résultat est un vert plus clair sur les apex secondaires ainsi que certaines feuilles, l'apex central et ses feuilles reste assez verte. Par contre tout les apex sont en forme de corne de bélier.

 

-Que pouvait vous me dire qui me permettrait de sauver ma culture?

 

-Malheureusement mes fotos ne passent pas le fichier est trop gros. Mais je vous decrit ce que je vois. pour finir depuis le root les pistils continue apparemment a proliferer gentillement mais visiblement. Que veulent dire les cornes de belier et le vert clair ?

Merci de m'aider et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.