bobdivx 1 Posté(e) mai 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2013 Salut, est se que l'on peu faire une production en 3mois avec des régulière? Avec le même résultat. Le kit aero je l'ai, mais j'ai un peu peur de m'y mettre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) mai 6, 2013 Partager Posté(e) mai 6, 2013 Yop bob ben oui pas de souci en regular ou fem pr atteindre le résultat des autoflo en 3mois, faut juste pas prendre des variétés sativa plus sérieusement les temps des bredeers c'est généralement quand les pistils sont bien installés, donc faut compter le strech pr avoir les durées dès le passage en 12/12 on peut réduire à ceci qu'une indica de strech moyen avec une flo donné de 55-60j peut avoir 2semaines de cro si on compte 2semaines de strech, pr une récolte au bout de 3mois au total et en reg faudra couper les mâles donc un peu de place perdu après les reg restent le top pr faire des pieds mère et conserver une génétique , les fem ça va aussi mais plus de mauvais retour quand meme (stabilité sur la durée, herma, mais tout ça se risque aussi sur des reg , d ou l'idée de bien choisir son breedeur/variété) pr l'aero atch et vlador ont fait un super tuto mais as tu avec les engrais qu il faut avec, ainsi que les testeurs ph & ec, etc ? après bien maitrisé ça peut donner de superbes résultats , va voir chez vlad' sinon pr les leds , tu verras de jolis résultats sur le fofo , par exemple chez aterrima ou zaccariah! sinon pour un éventuel complément à moindre cout ,si tu y tiens vraiment, ya des bricolage pour avoir des turbo-néons ou néons T5 classiques , à partir d'ampoules eco HS de récup ou de ballast ferro (les premières peuvent se trouver dans les collecteurs au supermarché, les deuxièmes avec du bol dans des vieilles rampes à la déchèterie) bon les tubes restent à acheter , mais en fouillant sur le net tu trouves des boutiques ayant des bons tarifs (fr*nc*-l*mp* ou kf*s part ex sur lesquels j ai déjà commande sans aucun souci), et en les prenant neufs, au moins tu peux ,choisir la couleur que tu veux je pense aussi que les néons ne joueront pas trop sur tes temp° (tjr faire gaffe à ça quand on change sa config ) voila j espère comme d'hab pas dire de grosse bêtises (sinon pr le boog) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) mai 6, 2013 Partager Posté(e) mai 6, 2013 Yop, +1 pour Boogerman, sauf pour les durées chez Mandala Seeds, ils précisent bien sur leur site que leur temps de floraison sont données aux changements de photopériode. Et j'ai pu le vérifier avec la Krystalica ou sous peu la Satori. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininagyal 30 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 Salut bob , Bienvenue dans la communauté des Led Pour les autos c est pas fait pour l indoor mais pas besoin de venir pourrir les jdc pour seulement critiquer hein , chacun fait ce qu il veut et si il veut faire pousser des autos ba qu il le fasse , vu que ca pompe en electricité sa lampe LED l argument de la facture qui gonfle dans ce cas pour les autos n est plus valable , on peut dire ce qu on veut mais allez faire un tour sur autoflower.net et vous aurez peut etre un autre avis sur les autos en indoor sous led , je precise que je ne cultive pas d auto en indoor et que je sais trés bien que les autos prennent tout leur sens en outdoor Sinon il me semble avoir vu ton panneau sur ebay ,c est apparemment du cidly une des rare bonne marque chinoise , le spectre est basique j ai hate de voir ce que va donner A bientot man bien dit a tu vu le travail de mr seymour bud aka autoflower dwc king ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdivx 1 Posté(e) mai 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2013 Bonjour à tous, Voila quelque nouvelles des filles... Jour 24: Jour 26: Jour 27 Jour 30 Jour 31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdivx 1 Posté(e) mai 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2013 (modifié) Salut a tous, les plantes commences leurs flo depuis ce matin ( les photos plus tard) je suis donc passer au deuxième engrais. Pour la fin de flo je pense acheter le booster Plagron, qu'en pensez vous ? J'ai palisser quelque plantes car j'ai une de mes graine qui à 10 jours de retard... ( après germination elle a pourri...) Jour 31 Modifié mai 17, 2013 par bobdivx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GiBws Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 Hello hello Bob Jolie travail que tu as fais la, continues comme ça, je suis ton avancé. Pour ce qui est de l'engrais moi je pensais prendre du biobizz flo et tu topmax après c'est personnel. Bon grow a bientôt Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-weedeur 383 Posté(e) juin 25, 2013 Partager Posté(e) juin 25, 2013 (modifié) Salut salut une suite à ce jdc?? Ca doit être en pleine flo la Modifié juin 26, 2013 par sky-weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés