purplespirit 36 Posté(e) juillet 17, 2013 Partager Posté(e) juillet 17, 2013 C'est fou ce que ca peut être solide ces plantes la! Il à bien plus chez toi aussi pour qu'elle survive pendant 1 moi ? Des fois(souvent)la nature se débrouille bien mieux sans nous... Mon jdc: https://www.cannaweed.com/topic/175303-jdc-n%C2%B01-out-pleine-terre-bio-graines-recuperees-des-precedentes-recoltes/page__st__40__gopid__3631293#entry3631293 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MalcomMiller 4 Posté(e) juillet 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2013 Est ce que mon purin d'orties pourra éloigner les cochenilles ? Et oui elles sont fortes, la pluie c'était début juin mais depuis un mois on a eu que du soleil c'est génial ! Je crois que se moment d'état sauvage lui a bien servi, je crois que mes feu autres plants en germination vont êtres laissé un peu en plan pour les renforcer Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplespirit 36 Posté(e) juillet 17, 2013 Partager Posté(e) juillet 17, 2013 Fait gaffe a pas trop les laisser en plan non plus Pour les cochenilles je sais pas mais le purin d’ortie éloigne pas mal de petites bestioles, essaye ça feras pas de mal ! Ton spot doit être en contrebas d'une colline pour que al terre reste humide pendant un moi non ? Mon jdc: https://www.cannaweed.com/topic/175303-jdc-n%C2%B01-out-pleine-terre-bio-graines-recuperees-des-precedentes-recoltes/page__st__40__gopid__3626585#entry3626585 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MalcomMiller 4 Posté(e) juillet 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2013 Regardes bien c'est une plantation en pot ! Et non elle est au milieu d'une "clairière" de 10 m² Lien à poster Partager sur d’autres sites
MalcomMiller 4 Posté(e) juillet 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2013 (modifié) Voilà encore un truc qui me donne envie d’arrêter .. Pour traiter ma plante j'ai décidé d'y aller de matin malgré la présence des voisins, et quand j'arrive qu'est ce que je vois ? Je vous laisse voir, c'est réparable ? UPDATE : Rajout de scotch autour des cassures, la plantes n'est pas droites mais elle a un petit tuteur ! Modifié juillet 18, 2013 par MalcomMiller Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplespirit 36 Posté(e) juillet 18, 2013 Partager Posté(e) juillet 18, 2013 Outch, la ca va être dur à rattraper, voir impossible :/ tu peu essayer de mettre la tige dans un verre d'eau en coupant les feuilles du bas pour limiter l'évaporation, comme pour une bouture mais c’est pas garanti... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MalcomMiller 4 Posté(e) juillet 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2013 j'ai mis du scotch dessus et un tuteur en ronce ^^ j'y suis allé tout à l'heure, passage d'un mekange alcool 90°, liquide vaiselle et eau tiede, plus de cochenilles !!! La plante n'avait pas fané, ni noirci j'imagine que c'est déjà ca :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Smile 0 Posté(e) juillet 20, 2013 Partager Posté(e) juillet 20, 2013 Essaye peut etre avec du mastic prévu à cet effet ! Là avec un simple tuteur je doute que la plante se "ressoude" d'elle même ! A toi de voir , bonne chance dans ton périple en tout cas , garde espoir les cannaweedeur sont avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouille33 43 Posté(e) septembre 8, 2013 Partager Posté(e) septembre 8, 2013 Salut, ben tu es vraiment courageux pour cette culture! c'est en faisant des erreurs qu'on apprend!! a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés