Boogerman 6 288 Posté(e) septembre 17, 2013 Partager Posté(e) septembre 17, 2013 yop sorry pr tes plants mais c'est le souci avec l automne , l hygro remonte et paf! la cata dans la che-tron! sinon j essaie tjr de suivre meme si c'est pas tjr evident a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) septembre 20, 2013 Partager Posté(e) septembre 20, 2013 yop l'Bandu, bin j'connais cette misere..y'a qu'un truc a faire pour sauver ce que tu peux ...tu y fous tous les ventillos que tu as a fond la gomme..sache que la pourriture se develloppe surtout la nuit d'une a une mauvaise oxygenation de ton parc.. faut brasser de l'air un max...H 24 ! fallait juste enlever les parties moisies et non pas couper tes pieds car le reste aurait continuer a murir..^^ l'givré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandu 51 Posté(e) septembre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2013 (modifié) yop alors voila la derniere maj "retroactive" du cut a flo +80 (le 15/07) juste avant le cut voila la gueule du parc... certai dire que 1 mois plutot ca donné ca...: enfin bref apres le cut voila le resultat: bref voila deuxieme session et deuxieme deception... on garde le morale quand meme mais je pense pas refaire de jdc sur la prochaine session... je vais me perfectionner et a mon retour je ferais un bien plus beau jdc avec de la maitrise... aprés je reste dans le coin biensure... allé a plus les amigos!!! Modifié septembre 22, 2013 par bandu Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandu 51 Posté(e) septembre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2013 (modifié) plop! bon c'est sure que y'en a pas des masses par contre.... c'est de la tuerie: -apres un bon debut de sechage au touché c'est des caillasses!!!! -je viens de les passer en pot et du coup y'a deux petites tetoune qui sont tombé a coté du bocal... dans le grinder ca explose super bien, et ca ca me plait. -a fumer le gout et pas encore au top bien que l'on sente un gout fruité mais l'odeur elle est terrible!! bien ronde tres agreable et puissante. et l'effet et plutot violent je suis en plein dedans la et c'est massif!! je viens de recevoir mon vapo arizer v tower mais je vais le tester ce soir je vous redirais ca tres vite... en attendant soyez heureux les cannaweeder' p.s: pour les pronos laissez tomber j'ai pas de balance... Modifié septembre 22, 2013 par bandu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandu 51 Posté(e) septembre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2013 je sais pas si c'est le moment de le placé en recolté, alors je le signal a tout hasard!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) septembre 24, 2013 Partager Posté(e) septembre 24, 2013 Salut, bien joli tout ça! pour le passage en récolté tu peux encore attendre un peu sinon tu ne pourra plus poster sur ton JDC et donner les résultats, en discuter avec les autres... mais en tout cas c'était la bonne méthode pour nous avertir je te laisse voir si tu désire le déplacer vraiment et je t'invite à te resservir du même bouton une fois ton choix pris. Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandu 51 Posté(e) septembre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2013 je te remercie pour les infos en effet je vais attendre un peu alors.... merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cultivas 13 Posté(e) septembre 25, 2013 Partager Posté(e) septembre 25, 2013 Des Buds magnifique ! Sérieux sa fait saliver . Bien joué ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandu 51 Posté(e) septembre 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2013 merci a toi !! dommage qu'il y ai eu toutes ces galeres mais oui ce qui reste est tres sympa!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandu 51 Posté(e) octobre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2013 sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) octobre 24, 2013 Partager Posté(e) octobre 24, 2013 Bonjour, Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture. Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
PandaSol 0 Posté(e) novembre 20, 2013 Partager Posté(e) novembre 20, 2013 Hello, concernant ta pousse des bubles qui montes trop....tu decides quel hauteur max des buds que tu veut...et quand tu la presque ateint...coupes les apex...tu pouras controler leurs hauteurs et ca vas faires grossir les tages plus bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) décembre 10, 2014 Partager Posté(e) décembre 10, 2014 Salut, Pour cette nouvelle fois, je pense qu'il y a moyen de faire le 10g/plante voire plus ! Bon grow a toi ! Crine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés