Première Culture !


Invité LapinRose

Messages recommandés

Invité LapinRose

Salut à tout le monde,

 

Alors voilà, comme dit dans ma présentation je suis un jeune étudiant de tout juste 18 ans !

Cette année j'ai donc décidé de me lancer dans ma toute première culture en exté et j'ai pleins de questions car débutant :/

 

Alors tout d'abord mes variétés que j'ai choisie ( Ce sont toutes des autoflos pour une récolte rapide car je vais déménager à la fin de cet été ) :

- 5 Auto New York City

- 5 Purple auto

- 5 auto white whidow

 

Et j'ai aussi un petit plant d'une variété inconnue juste pour me faire la main et pourquoi pas le continuer un peu puis le léguer à mon ami.

 

Venons en donc à mes questions :lol: :

 

- Etant étudiant je ne peux pas commander de produits d'entretien directement destiné à mes petites chéries. Du terreau universel suffirait il ? Et n'importe quel engrais en fonction de son NPK pour les différentes phases ? Après j'ai lu que le sol ou les ronces et les orties poussent est favorable à une bonne croissance, donc plus besoin de terreau ?

 

- Ensuite par soucis de discrétion envers mes parents je ne peux démarrer mes plants à l'aide de lampes, une alternative à cela ? Si c'est le soleil il faut mieux attendre que les températures commencent à monter ?

 

 

Merci bien en tout cas à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre

 

LapinRose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LapinRose

J'oubliais, désolé pour le double post, toujours dans un soucis de discrétion envers mes parents, la phase de séchage m'inquiète un peu !

 

Est ce que quelqu'un aurait un moyen de faire sécher discrètement chez soi ou ailleurs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

une culture dans le dos des parents est strictement interdite et non tolérée sur ce forum.

Tout ce qui se passe sous leur toit, ils doivent le savoir car ils en sont responsables.

 

Dans tous les cas comme ceux-ci se terminent par un ban.

 

Bonne route à vous.

 

Sujet clos et membre banni.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.